Roadcom Media, la publicité bouge dans le Sud !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Roadcom Media, la régie publicitaire Nîmoise commercialise des espaces sur les véhicules de livraison électriques, les véhicules de location et les semi-remorques.

Roadcom lance un nouvel espace publicitaire mobile pour les Fêtes de fin d’année dans les rues de Nîmes et Montpellier.

Roadcom Media, la régie publicitaire Nîmoise commercialise des espaces sur les véhicules de livraison électriques, les véhicules de location et les semi-remorques.

Un nouveau support mobile va attirer le regard dans l’écusson de Nîmes et le cœur de Montpellier. La société Nîmoise Roadcom, spécialiste de l’art publicitaire amovible sur tout support, continue son expansion en proposant désormais de s’afficher sur les flancs des véhicules de transports électriques de la société d’eco-distribution Label Route.

Un produit pub innovant

Les véhicules utilitaires électriques sont désormais équipés du fameux système de fixation développé par Roadcom et les toiles publicitaires, offrent aujourd’hui la particularité d’être recyclables ou bien encore réutilisées pour des campagnes récurrentes.

L’intérêt d’allier facilité de pose, résistance des toiles et écologie trouve son apogée dans la méthode de publicité mobile dans la mesure où les véhicules électriques sont les seuls à être habiliter à sillonner les rues piétonnes tant de Nîmes que de Montpellier.

Roadcom a développé un système d’affichage amovible pour changer le marquage publicitaire d’un véhicule en quelques minutes. Ce système est le seul référencé par le réseau Renault Trucks et bénéficie d’un partenariat technique avec 3M France.

Des solutions novatrices

Ces nouveaux espaces publicitaires ciblent les commerces de centre-ville qui bénéficie d’un nouveau support se déplaçant quotidiennement dans les centres piétons, la région Languedoc-Roussillon ou sur les autoroutes de France. Les espaces font de 2 à 35m2. Le budget media varie de 130€ la semaine en centre-ville  à 1500€ le mois sur les semi-remorques.

Roadcom, spécialiste de l’affichage amovible commercialise des solutions novatrices pour changer en quelques minutes le marquage commercial d’un véhicule, la décoration intérieure/extérieure de locaux commerciaux, l’habillage évènementiel de stands de salons. Clients : Ikea, Telemarket, Hôtel Majestic-Barrière, Armée, …

Contact

  • Lionel BRO, dirigeant
  • infos@roadcom.eu
  • Roadcom, Espace Innovation 3 - 442, Rue Georges Besse - 30035 Nîmes Cedex
  • www.roadcom.eu
  • 04 66 04 41 10 / 06 99 75 06 09