Comment payer moins cher ses connexions internet à l'étranger ?

KPN lance roamline, l’Internet mobile à l’étranger à petit prix

En voyage à l’étranger, ceux qui veulent surfer sur Internet peuvent désormais utiliser roamline. Le nouveau produit international de KPN est disponible pour 19,95 € sur le site du même nom roamline.com. Une carte SIM roamline offre l’accès à l’Internet mobile dans 150 pays, sans frais d’abonnement, seule la consommation est facturée. KPN propose avec roamline un produit Internet mobile simple et transparent pour les voyageurs fréquents, mais aussi occasionnels.

Tarifs intéressants

Pour couper court au flou qui entoure les frais élevés de l’Internet mobile à l’étranger, roamline est proposé à deux tarifs simples, basés sur la situation géographique. Dans tous les pays européens, auxquels s’ajoutent les États-Unis et le Canada, il n’est que de 0,39 euro par MB. Soit pratiquement la moitié du tarif règlementé par l’UE qui entrera en vigueur le 1er juillet prochain. Dans tous les autres pays couverts, le tarif est de 0,89 euro par MB.

Les clients s’engagent auprès de roamline en toute simplicité avec une carte bancaire. Inutile de recharger son crédit, la facturation se fait automatiquement à la fin du mois. Afin de vous garantir une transparence totale, le calcul de la consommation n’est pas arrondi au Mo, mais à 1 Ko. Par ailleurs, il n’est pas possible d’appeler ou d’envoyer des SMS avec une carte SIM roamline, à moins d’utiliser une application (VOIP) comme Skype, Viber ou Tango.

Avec roamline, KPN lance un produit simple pour ceux qui veulent utiliser en voyage l’Internet mobile sur leur tablette, ordinateur portable ou smartphone. Comme une foule de produits et services d’itinérance sont déjà proposés aux Pays-Bas, KPN s’adresse d’abord avec roamline aux clients en France et en Angleterre.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.roamline.com.