Découvrez un site internet dédié aux femmes cougars

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le phénomène de la femme cougar s’est considérablement développé ces dernières années…

….principalement poussé par la série cougar Town et par l’activité de nombreuses stars hollywoodienne. Un site internet a ouvert ses portes début 2013 pour leurs rendent hommages.

Cougar-Watch : présenter la femme cougar sous son meilleur jour

Ce site a donc pour objectif principal de faire la lumière sur ce qu’est une femme cougar car cela est bien souvent différent de la vision véhiculé par les médias.

Un concept original

Le concept de ce site est finalement assez original. Il permet bien sûr de s’informer sur le phénomène cougar en consultant le blog régulièrement mis à jour. Mais il permet également aux femmes cougars de postuler à un concours organisé mensuellement.

Les femmes cougars peuvent participer pour tenter de devenir “Miss Cougar”. Les visiteurs pourront alors voter pour la plus belle. Cela est fait sans prétention et sans dotation, pour le plus simple plaisir de participer. En outre, cougar-watch analyse également les sites de rencontres cougars. Il s’agit en effet d’un marché en pleine explosion, il est alors important d’avoir un observatoire objectif qui test et analyse chaque site. Cougar-watch ne reçoit aucune commission afin de garder son indépendance.

Christine Morel fondatrice de Cougar-Watch

Christine Morel est la fondatrice de ce nouvel espace sur le web. N’hésitez pas à rejoindre Cougar-watch. En cas de questions :

  • www.cougar-watch.com,
  • contact : christine at cougar-watch.com