Rock’n Eat Le Temple du Rock à Lyon fête ses 6 ans

Contacter Commenter
Murs tapissés aux couleurs des plus grandes icônes rock et métal, guitares électriques accrochées aux murs, vinyles punaisés au plafond, casques de moto cloutés aux poutres, par-choques de Mini et flipper à l’effigie de groupes de hard rock … bienvenue dans l’antre du Rock’n Eat ! Le 15 juillet prochain, le Temple du Rock fêtera ses 6 ans. Retour sur l’établissement incontournable de tous les amoureux de rock n’roll à Lyon.

Rock’n Eat is still in the Highway To Hell

Le Rock’n Eat ? C’est comme un bonbon acide au cœur tout doux ! Les décibels de la musique décoiffent, les parties de baby-foot et de flipper sont endiablées, les soirées (et le bar !) s’enflamment mais l’ambiance est toujours bon enfant ! Ici, c’est la musique, une bande de copains, une bière fraîche et un bon burger qui font les soirées réussies.

Les soirs de week-end, les serveurs s’affairent derrière le bar et proposent aux amateurs plus d’une quarantaine de références de bières, dont les bières confidentielles à l’effigie de grands groupes comme les Trooper, Kiss et Motorhead. Le Rock’n Eat produit également sa propre bière, la Rock n’Drink. Cette bière à 6.66 degrés d’alcool est fruitée et douce en bouche. Côté petite restauration, le Rock’n Eat propose un large choix de burgers, pizzas, salades, paninis ou planches pour l’apéritif.

Le midi, en semaine, la musique revisite les classiques Led Zeppelin, The Doors, Elvis Presley, Bon Jovi, pour une ambiance plus tranquille. Les décibels se font plus discrets et les clients profitent de la pause déjeuner pour faire une partie de baby-foot, d’échecs ou de fléchettes.

Soirées à thèmes, lancements d’albums, petits concerts, partenariats avec la scène locale, le Rock’n Eat se positionne comme la référence rock et métal à Lyon et dans la région.

Informations pratiques
Adresse : 4 rue Octavio Mey 69005 Lyon
Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 01h00 et le dimanche de 14h00 à 01h00
Accès métro D / Arrêt Vieux-Lyon ou métro A / Arrêt Hôtel de Ville