La chanson personnalisée pour les particuliers et les professionnels

Offrir une chanson personnalisée pour un souvenir inoubliable

Rien de plus original pour rendre inoubliable une soirée d’anniversaire, un mariage ou tout autre évènement privé ou professionnel que de diffuser aux invités une chanson personnalisée.

Les chansons proposées sur TaChanson.com sont réalisées par des professionnels de la musique pour un rendu unique et original. Les chansons s’adaptent à toutes les situations pour faire de l’évènement un moment unique et surprendre les personnes présentes en leur offrant un cadeau dont ils se souviendront longtemps. Quelques instants suffisent pour écouter, créer et télécharger la chanson idéale correspondant parfaitement à l’ambiance et au thème de l’évènement organisé.

Un site Internet simple et pratique

Le site Internet www.tachanson.com met à la disposition de l’internaute une bibliothèque musicale classée par évènements, afin de trouver en quelques clics seulement la chanson idéale.

Pour personnaliser la chanson choisie, l’internaute peut commencer par écouter un extrait musical, puis devra ensuite renseigner quelques champs types tels que le prénom ou encore l’âge de la personne à qui s’adresse la chanson. L’équipe de TaChanson.com créée alors une mélodie personnalisée en fonction des éléments renseignés et des informations transmises par le client. Lorsque la chanson est prête, l’internaute peut la télécharger directement sur son ordinateur grâce à un lien envoyé par email, ou recevoir à l’adresse indiquée au moment de la commande un CD en 48 heures seulement.

La chanson personnalisée pour un restaurant

Il est fréquent de choisir un restaurant pour organiser un anniversaire ou une fête familiale. Pour faire de cet évènement un moment unique et original, les professionnels ont la possibilité de commander une chanson à l’effigie de leur restaurant. Par exemple, pour une chanson d’anniversaire, le client aura l’impression que tout est fait pour que ce soit l’établissement qui lui souhaite son anniversaire. Les clients sont friands de ce genre de détails qui fait la différence.

Originalité, publicité, fidélisation sont autant de possibilités offertes aux professionnels de la restauration grâce aux différentes chansons personnalisables sur TaChanson.com.

Les plus de TaChanson.com :

• une bibliothèque musicale de chansons réalisées par des professionnels
• un cadeau original pour une occasion particulière
• un site Internet simple et rapide
• une image de marque innovante pour les restaurateurs