A l’ombre des platanes, une histoire de famille

Hôtel de charme et de caractère, La Corniche est avant tout une histoire de famille. Depuis 3 générations, les propriétaires travaillent à rendre leur hôtel toujours plus accueillant. Autrefois épicerie du village, l’établissement est resté au cœur de la vie locale. Les habitants s’y retrouve avec plaisir et y croisent bastiais ou touristes de passage.

Les habitués ont plaisir à revenir chaque année profiter de la fraicheur de la piscine, de la finesse de la cuisine et surtout de la vue. Idéalement située, la terrasse de l’hôtel domine toute la vallée et offre un panorama incomparable sur la mer et les îles de l’archipel Toscan. Dans chacune des 20 chambres, les résidents jouissent d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire et d’un téléviseur à écran plat.

Pour joindre l’utile à l’agréable.

La wifi et le téléphone, disponibles dans chaque chambre, permet également aux résidents de rester connectés et font de cet hôtel un lieu privilégié pour vos séminaires et vos évènements professionnels. Avec sa salle de réunion modulable entièrement équipée (tableau paper board, écran, vidéo projecteur, retro projecteur) l’hôtel réunit tous les éléments utiles pour rendre vos groupes de travail efficaces.

Les salles du restaurant peuvent également se transformer en espaces de travail au gré de vos besoins. Le salon et la piscine permettront ensuite à vos équipes de profiter d’une soirée détendue entre collègues et de renforcer leurs liens. Vos clients apprécieront également d’être reçus dans une maison à la personnalité indéniable alliant l’une des meilleures tables de la région à une vue exceptionnelle.