Le pyjama en coton bio - Iobio Popolini

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le bio était tendance, aujourd’hui c’est devenu une nécessité.

Si vous êtes de plus en plus à utiliser des produits bio dans votre alimentation et dans celle de vos enfants, vous ne pensez pas toujours aux vêtements bio. Souvent, vous avez de fausses idées sur ces vêtements. Vous les croyez trop rêches et pas confortables du tout. Alors, quand il s’agit de vos bébés, vous voulez ce qu’il y a de plus agréable. Avec le pyjama iobio Popolini, vous n’allez pas être déçus.

Ce pyjama est un pyjama à manches longues.

Il couvre également les pieds. C’est donc un pyjama chaud et complet. Le bébé ne risque pas de se découvrir dans la nuit et se retrouver le ventre au froid. C’est aussi un pyjama pratique pour les parents. Pour habiller votre bébé, vous avez deux boutons pressions au niveau du col et de six boutons pressions au niveau de l’entre jambe. Les boutons pressions ne sont pas gros et donc ne vont pas gêner le bébé dans ses mouvements et dans son sommeil. Pour changer la couche, les boutons de l’entre jambe sont pratiques. Vous n’avez pas à déshabiller votre bébé. C’est un bon point car votre enfant n’aura pas froid et le change se fera plus rapidement et dans la sérénité.

Ce pyjama iobio est un pyjama en coton.

Mais un coton bio ce qui veut dire qu’il est issu de l’agriculture biologique. La peau des enfants est fragile et donc la cible première des polluants. C’est l’avantage des vêtements bio. Ce sont de véritables barrières aux polluants. Ecru ou couleur caramel, la teinture de votre pyjama iobio est naturelle. Ce sont des couleurs douces, appréciées par les parents et unisexes. Ce sont des adjuvants recyclables et biodégradables qui vous donneront une très belle couleur mais aussi une couleur qui durera. Avec ce traitement, le pyjama ne sera pas délavé au bout de quelques lavages. Vous aurez un petit motif d’ourson sur le devant, qui terminera parfaitement votre pyjama.

Les vêtements bio se développent et donnent entières satisfactions. La sensation est agréable. Votre bébé sera au chaud et aimera le confort de ce pyjama. Il n’est ni trop lourd ni trop léger. C’est une douce nuit qu’attend votre bébé bien au chaud dans son pyjama iobio.

18,90 € chez wwwachilleetcompagnie.com