Découvrez l'action gratuite et bénévole de SOS Objets Perdus

Contacter Commenter
Ceci concerne un service gratuit et bénévole mis en place par la fédération Européenne des Prospecteurs qui regroupent des utilisateurs de détecteurs de métaux dans le cadre d'un loisir ludique.

SOS Objets Perdus : une action gratuite, bénévole et solidaire !

Bonjour, membre actif de la fédération européenne des prospecteurs qui regroupent des utilisateurs de détecteurs de métaux , je suis ici pour promouvoir et faire connaitre notre opération gratuite et bénévole,

“sos objets perdus” que nous avons mise en place à force de sollicitations. Cette opération fonctionne tout au long de l’année sur le territoire français,la Corse et la Belgique. Celle ci permet aux particuliers de solliciter des recherches d’objets égarés comportant une partie métallique au moins. Ceci peut concerner des objets usuels comme des clés mais aussi des objets plus intimes ou précieux comme des bijoux, des médaillons, etc…

Il faut noter très nettement que tous les objets retrouvés suite à une demande sont restitués sauf cas d’échec d’une recherche. Cette action gratuite et bénévole a déjà rendu le sourire à un grand nombre de personnes.

Notre seule récompense, tisser des liens et pour les recherches couronnées de succès, une photo qui accompagnera un article inséré dans notre bi-mensuel “le prospecteur” dont un exemplaire est offert à ceux qui nous ont contactés.