Abris et piscines aquatechni-universal

Biographie et historique du groupe Aquatechni-Universal. Depuis 2005, Aquatechni-Universal s’est beaucoup investis dans le monde d’Internet pour faire connaître son activité concernant les piscines, spas hammams, abris.

Abris et Piscines Aquatechni-Universal.

Biographie et historique du groupe Aquatechni-Universal.

Depuis 2005, Aquatechni-Universal s’est beaucoup investis dans le monde d’Internet pour faire connaître son activité concernant les spas  hammams,  abris.

Le Blog d’Aquatechni-Universal, détaille les produits phares de cette société.

Situé entre Bourg-en-Bresse et Lyon, le groupe Aquatechni-Universal est un regroupement de fabricants et fournisseurs de matériel professionnel de piscines, spas hammams, abris, pour particuliers, collectivités, municipalités, olympiques sur toute l’Europe. C’était et c’est toujours très important d’informé les internautes sur du matériel professionnel. C’est pour cette raison qu’ Aquatechni-Universal donne des informations contrôlables sur leurs produits, face aux offres parfois mirobolantes du Net, car c’est souvent nécessaire de comparer.

Son but est d’informer les internautes bricoleurs construisant leurs piscines spas hammams, de vérifier leurs informations pour que leurs sources ou propositions soient cohérentes. Dans les forums, souvent les mêmes questions reviennent : Est-ce vrai que..?. Étant professionnel du bâtiment depuis + de 30 ans, avec des spécialités en piscines, Spas, hammams, entre autres, Aquatechni, proposent du matériel professionnel directement des fabricants. Chaque article avec descriptif, explication, conseil et suivit SAV. Normes vérifiables à l’appui, avec un lien direct vers la Fédération National de constructeurs d’équipements de sports et de loisirs (DTP).

La création d’Aquatechni-Universal regroupe des fabricants et distributeurs de matériel de piscines, spas, hammams, abris et bien d’autres exclusivement professionnel, qui proposent leurs catalogues en ligne par ce site exclusivement. La différence est que tout y est. Produits tarifiés, explications techniques, mise en œuvre, compatibilité avec comparatif, et enfin catalogue du produit en pièces détachées (pour l’après SAV). Très rare. C’est un vrai supermarché, avec le SAV inclus.

Acheter un produit 10 ou 15 % moins cher voire plus n’est pas forcément une économie en soi, si ce dernier ne bénéficie pas de garantie solide. Sur leur site en page une et deux, chaque image est un catalogue. En mettant la souris dessus, le contenu apparaît, puis en cliquant on l’ouvre au format PDF. Idéal pour le téléchargement sur un ordinateur. La page de contact est destinée aux renseignements divers et sur toutes demandes de devis concernant les piscines, Spas, hammams, abris entre autres.

Le fait de ne pas avoir de paiements en lignes est rassurant. Cela prouve que chaque demande est traitée individuellement. Une pompe seule ne peut être vendue au même prix que tout un ensemble de filtration par exemple. La refonte de leur site et leurs inscriptions dans les réseaux sociaux donnent un plus d’informations. En tapant Aquatechni (seul) sur Google, on comprend immédiatement à qui on a affaire. Bonne lecture.

En conclusion se savoir épauler pour une réussite optimale dans un projet ou un achat, c’est toujours rassurant. Ci-dessous les coordonnés de contact:

SZASZ Roland