My BuBBle Shop : Vêtements et accessoires pour enfants

Contacter Commenter Site Web Page Web
Une nouvelle façon fun et familiale de faire son shopping en ligne

My Bubble Shop

Créateur de Mo(n)de pour enfants de 1 à 12 ans

Les sites de ventes de vêtements pour enfants se ressemblent tous ! My Bubble Shop propose une nouvelle façon fun de relooker vos enfants.

Mix ‘n Match : Créez un look unique pour vos enfants

Pour ne proposer aux utilisateurs que les vêtements et accessoires immédiatement disponibles, ceux-ci sont invités à remplir 3 filtres :

  1. Fille/Garçon
  2. Taille pour les vêtement du haut
  3. Taille pour les vêtements du bas
Il suffit alors simplement de faire glisser les vêtements pour composer un look personnalisé. On est bien sûr entièrement libre de mixer les marques et les styles selon son inspiration.
On peut évidemment, toujours parcourir la page CATALOGUE pour rechercher un article spécifique (t-shirt, pantalon, robe, jupe, manteau…)

2+1 OFFERT !

Que vous composiez un Total look avec notre outil “Mix ‘n Match“ ou que vous recherchiez uniquement des sweat-shirts par exemple, My Bubble Shop vous offre automatiquement l’article le moins cher dès que vous en achetez 3.

Nos Marques :

My Bubble Shop vous propose une sélection des vêtements les plus sympas des meilleures marques :

American Outfitters, Arsène et les Pipelettes, Finger in the Nose, Hartford, Billie Blush, Billy Bandit, MunsterKids, Velveteen, Boboli, Trybeyond, Iglo+Indi, Carrément Beau…

Notre Mission : Faire rêver les enfants et faciliter la vie des parents

My Bubble Shop a été crée à l’initiative de deux papas (Roland et Emmanuel) qui se sont retrouvés du jour au lendemain, “papas au foyer”, pour s’occuper de leurs filles (3 et 4 ans).

Roland Debusscher : “Pas vraiment fan du shopping, nous avons très vite été déçus des sites de ventes de vêtements pour enfants classiques. Il fallait parcourir des pages et des pages de “fiches produits” et quand enfin je trouvais un pantalon sympa, il n’y avait plus sa taille. Et vous avez vu les prix de ces vêtements ? Alors que 6 mois plus tard ils seront trop petits ! Mais je ne peux quand même pas habiller ma petite princesse uniquement avec des vêtements de grande distribution. Alors qu’on sait les problèmes qu’ils posent au point de vue éthique, écologique et tout simplement… de qualité. Nous avons d’ailleurs lancé un groupe Facebook de vente/troc de vêtements de seconde main : My Bubble Club”

Roland Debusscher
0032 479 55 28 27
My Bubble Shop
www.mybubbleshop.com
info@mybubbleshop.com
Route de Renipont 91,
1380 Lasne - Belgique