Cominjob : lancement réussi !

Cominjob (www.cominjob.com), le portail d'emploi dédié exclusivement aux métiers de la communication, du marketing et du digital, remporte un franc succès dès son ouverture !

Vous avez dit Cominjob ?

Cominjob est un portail d’emploi dédié exclusivement aux métiers de la communication, du marketing et du digital. Cominjob est le partenaire des candidats pour simplifier leur recherche d’emploi grâce à des offres ciblées, et le partenaire des entreprises pour faciliter leurs recrutements grâce des CV qualifiés et pertinents.

Les candidats

Sur Cominjob, les candidats consultent les offres d’emploi et publient leurs CV, en détaillant leur expérience professionnelle, leur cursus de formation et leurs compétences. Un portfolio est à leur disposition afin de mettre avant leurs talents et leurs créations, qu’elles soient en images ou en vidéos.

Les employeurs et recruteurs

Cominjob propose aux employeurs et recruteurs une CVthèque de profils ciblés, travaillant uniquement dans la communication, le marketing et le digital. En déposant leurs offres d’emploi GRATUITEMENT sur Cominjob, les entreprises sont assurées de toucher une cible en adéquation avec leur besoin.

Les informations du marché

Employeurs, recruteurs et centres de formations sont invités à partager leurs informations et leurs conseils sur : le marché de l’emploi, la conjoncture, la création d’entreprise, le droit du travail, les opportunités de carrière, la rémunération et tant d’autres sujets liés à l’emploi et aux ressources humaines.

Les statistiques de la 1ère semaine

Plus de 300 candidats ont déposé leur CV et consulté les annonces