Être équipé de vestiaires pour ses collaborateurs c’est bien, mais être équipé de vestiaires adaptés à son secteur d’activités c’est mieux

Description et comparaison des vestiaires à destination des entreprise en fonction des besoins des différents secteurs d'activités.

Tous les secteurs d’activités doivent permettre à leurs salariés de ranger leurs vêtements personnels et professionnels en toute sécurité. Les besoins des professionnels ne sont pas les mêmes en fonction de leur secteur d’activité. Il en est de même pour l’équipement de vestiaires. Il existe en effet plusieurs types de vestiaires : de bureau, multicases, monobloc, industrie propre, industrie salissante, séchant…

Vestiaires industrie propre :

Vestiaire industrie propre Les vestiaires industrie propre sont idéals pour équiper les entreprises nécessitant des armoires de rangement pour les tenues de travail. Ce type de vestiaire est à la fois robuste et économique. Leurs dimensions sont normées : l. 300 x P. 500 x H. 1800. Les vestiaires industrie propre existent avec plusieurs compartiments par colonne. Ceci permet un gain de place important lorsque les collaborateurs ont peu d’effets personnels à ranger.. Les vestiaires industrie propre permettent aux personnes qui les utilisent de ranger leurs effets personnels en toute sécurité grâce à divers systèmes de fermeture : cadenas ou à clés. Ils peuvent être livrés montés pour une mise en place rapide. Ils existent également en version démontée, permettant d’avoir des vestiaires plus économiques et plus simple à transporter sur leur lieu d’installation.

Vestiaires industrie salissante :

Vestiaire industrie salissante Qu’est-ce qu’un vestiaire industrie salissante ? Les vestiaires destinés à l’industrie salissante se composent de 2 compartiments permettant ainsi de séparer les vêtements personnels des vêtements professionnels. Ainsi, les utilisateurs de ce type de vestiaires peuvent ranger leurs effets personnels sans risque de salissure.

Vestiaires séchants :

Vestiaire séchant Les vestiaires séchant s’adressent aux entreprises dont les collaborateurs travaillent en extérieur, ou doivent faire face à un environnement humide et/ou froid. Ils sont la solution adéquate pour les entreprises souhaitant améliorer les conditions de travail de leurs salariés. Ils permettent de récupérer des tenues de travail sèches et chaudes via plusieurs systèmes de séchages : ventilation à air chaud, ventilation à l’air ambiant.

Rolléco.fr

Pour des informations plus précises et techniques sur les différents vestiaires présentés ci-dessus, Rolléco.fr propose une large gamme de vestiaires dans plusieurs catégories à des prix compétitifs.