Emploi : dépôt gratuit d'annonces d'offres

Parce que le nombre de demandeurs d'emploi va grandissant, Bees and roses propose aux employeurs et recruteurs abonnés de déposer des annonces d'offres d'emploi gratuitement.

Offres d’emploi par département

Beaucoup de sites et non des moindres proposent toute une série d’outils aux personnes en recherche d’emploi, de la cvthèque à la mutliplicité d’annonces d’offres d’emploi par secteurs, villes, régions, départements.

De grands noms d’Entreprise y publient leurs offres d’emploi.
Comment s’en plaindre ?

L’idée de Bees and Roses au départ n’était pas de dupliquer un de ses sites, mais bien de promouvoir la multiplicité des savoir-faire, des compétences issues de chaque entreprise, artisan, profession libérale, quelle que soit la région, par le biais de publications dont le prix est accessible à tous (abonnements 9.90 euros par mois pour les entreprises et gratuit pour les visiteurs).

En cherchant comment aider ces entreprises (en leur donnant du travail c’est plus simple) nous est venue l’idée de créer un lien entre elle et les visiteurs de ce site qui auront sans nul doute besoin d’elles.

Ainsi nous avons créé un formulaire afin que les particuliers laissent par le bais d’une annonce gratuite l’objet de leur recherche (travaux à réaliser, besoin d’un praticien en particulier).

A charge aux autreprises membres de ce site de les contacter, car nous prenons aucune commission sur ces contrats et transactions.

Face aux problèmes de chômage grandissant, la même idée nous est venue : mettre en relation les entreprises, artisans et professions libérales avec les personnes en recherche d’emploi.

Nous ne cherchons pas à vivre de ces annonces d’offres d’emploi, qui si elles peuvent aider bon nombre d’entre vous, nous satisferont pleinement.
C’est pourquoi les annonces d’offres d’emploi ainsi que l’accès aux appels d’offres des particuliers sont comprises dans l’abonnement à 9.90 euros par mois comme dans celui de 19.90 euros par mois.

Le nombre d’annonces par employeur n’est pas limité, bien au contraire.

Les annonces d’offres d’emploi sont classées selon le poste à pourvoir, le département et la ville.
La base de données “poste à pourvoir” s’enrichiera au fur et à mesure du dépôt d’annonces d’offres d’emploi par les recruteurs, employeurs, entreprises.

Pour l’instant nous ne proposons pas aux candidats potentiels de laisser une annonce.
Mais un sondage sur notre site Bees and roses : annonces offres d’emploi nous permettra de savoir si nos membres comme nos lecteurs le souhaitent.

A ceux qui voudraient voir un exemple de publication d’offres d’emplois sélectionner le département vosges sur cette page puis sur la page département sélectionnez  :

- développeur php / vosges / epinal
- apporteur affaires / vosges /epinal

Participez en postant un commentaire à “Offres d’emplois gratuites par département” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je souhaite recevoir gratuitement des offres d ‘emploi.

2. bonjour
    je suis monsieur dumotier et je suis citoyen français vivant en belgique et je viens de voir votre annonce de demande de prêt et je crois que je suis à mesure de vous aidez pour l’instant vous me direz le montant de la somme dont vous avez besoin et pour quand avez vous besoin de cet prêt afin de voir comment vous faire parvenir les fonds.
    merci et passez et en attente de vous relire
    dumotier@ymail.com