Est-ce la preuve que le cuivre peut guérir l’arthrose?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le cuivre a depuis longtemps été utilisé par les praticiens comme médecine alternative pour traiter la douleur. Mais jusqu’à aujourd’hui aucune preuve n’a été établie sur ses bienfaits.

Les semelles de cuivre pour soulager l’arthrose

Semelles de CuivreCe produit innovant s’est avéré être efficace dans la réduction des douleurs de l’arthrite.

Le cuivre a depuis longtemps été utilisé par les praticiens comme médecine alternative pour traiter la douleur. Mais jusqu’à aujourd’hui aucune preuve n’a été établie sur ses bienfaits. Cela pourrait changer au vue de l’expérience d’un docteur qui a soigné son arthrose avec des semelles de cuivre.

L’éminent professeur Singer du centre de recherches gynécologiques de l’hôpital Londonien de Whitington a mené une étude sur 230 patients souffrant d’arthrose que l’on a équipé de semelles de cuivre.

Plus de 96 pour cent d’entre eux ont observé une amélioration de leurs symptômes.

Le Professeur Singer a découvert la semelle de cuivre par hasard. Aujourd’hui âgé de 73 ans il a souffert d’arthrose aux genoux ainsi qu’aux pieds depuis longtemps et a porté des semelles orthopédiques ces six dernières années.

C’est chez mon orthopédiste que j’ai entendu une femme âgée expliquer que depuis qu’elle portait des semelles de cuivre la douleur due à l’arthrose s’était apaisée, et qu’elle avait même pu arrêter la prise de certains médicaments de son traitement. J’ai alors demandé à mon orthopédiste plus d’informations et ce dernier m’a alors montré les “Cooper Heeler” (le cuivre qui guérit). Ces semelles de cuivre l’avaient aidé à soulagé les maux de tous ses patients.”

Le cuivre est un minéral dont on trouve des traces dans tous les tissus du corps. Mais des carences sont observées chez beaucoup de personnes, principalement les personnes âgées. La théorie des “Cooper Heeler” consiste à ce que le cuivre soit absorbé par la peau pour apaiser les douleurs. D’après le Professeur Singer environ 30 pour cent de la population est affectée d’arthrose. “Si mettre des semelles de cuivre dans des chaussures peut améliorer notre condition de vie, alors il s’agit peut être d’une grande avancée. En tant que scientifique je devais procéder à cette étude, c’était là le moins que je pouvais faire“.

Des résultats bientôt définitifs

Le professeur Singer a lui aussi essayé les semelles de cuivre et en l’espace de trois semaines il a senti la douleur disparaître. “Lorsque les spécialistes examinent mes radios, ils m’affirment que mon arthrose est si avancée que je devrais souffrir de douleurs chroniques. Or je me porte bien et je ne suis aucun traitement. Je le dois aux semelles de cuivre.

Seul un essai clinique pourrait prouver les vertus de ces semelles. Des recherches sont en cours aujourd’hui au sein du Royal Hospital de Wolverthampton NSH Trust. Des résultats sont attendus dans l’année. Professeur Alan Silman, du centre de recherches sur l’arthrose en Grande Bretagne explique que les résultats de l’étude établie par le professeur Singer sont certes intéressants mais qu’il est encore impossible d’en tirer de véritables conclusions. Mais à ce jour nombreuses sont les personnes qui témoignent de ses bienfaits. La Semelle de cuivre est ultra-mince mais le cuivre est solide et pur. La Semelle n’est pas recouverte d’un feuillet de cuivre ou avec des boutons de cuivre. La Semelle de cuivre s’adapte a toutes les chaussures. La Semelle de cuivre vous restitue toutes les vertus du cuivre et est même efficace à travers les bas, collants et chaussettes. La Semelle de cuivre est très efficace sur les “pieds froids” La Semelle de cuivre est anatomiquement conçu (ergonomique) Disponible en plusieurs tailles Médicament libre ! Disponible maintenant en France sur Semellesdecuivre.com.

Contact

  • Averill Gibson
  • Contact@semellesdecuivre.com
  • La Source, Sainte Cecile, 61140 Juvigny sous Andaine, France
  • http://semellesdecuivre.com
  • 02.33.38.11.21

Article Original disponible en PDF., en anglais et français.

Participez en postant un commentaire à “Les semelles de cuivre soulagent 96% des personnes atteintes d’arthrose” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai vu la publicité dans le magazine ‘principes de sante’ et j’ai acheté une paire de semelles de cuivre pour mon mari. La différence pour lui dans 8 jours était incroyable. Il a moins de douleurs dans ses pieds et il peut marcher beaucoup mieux. Merci beaucoup !