Le confort sur mon vélo électrique, grâce au Roofbi !

Contacter Commenter Site Web
A 3 semaines de la COP21, le Roofbi est une alternative crédible à la voiture. Avec sa protection intégrale contre la pluie, le froid et le vent, le Roofbi apporte un réel confort au vélo électrique.

Pendant les beaux jours, beaucoup de personnes en ville se mettent au vélo et abandonnent leur voiture, car c’est bon pour le porte-monnaie, pour la santé et pour la planète. Les vélos avec assistance électrique participent à ce retour du vélo : ils permettent d’aller plus loin sans effort et sans transpirer. Mais le dernier frein subsiste : la pluie !

Avec le retour du froid et de la pluie, il est tentant de ranger son vélo et de reprendre sa voiture. Mais en voiture, on ne circule plus et la garer coûte cher.

Alors comment faire quand il n’y a pas de transport en commun ? Je garde mon vélo mais avec un Roofbi ! Qu’il pleuve, qu’il vente, avec la bulle de protection Roofbi, je peux rouler et chanter sous la pluie ! Protégé des intempéries, la chaleur est bien conservée, costumes, tailleurs et lunettes restent au sec, et le brushing est sauvé ! Encore mieux : avec un vélo à assistance électrique et un Roofbi, vous jouez au touriste sous la pluie ! Vous roulez tout confort et en sécurité, les voitures vous envient, ralentissent pour vous admirer, et prennent plus large pour vous dépasser ! Roofbi, protection de pluie pour vélo

Pratique avec ses poches de rangement et sa housse sac à dos, vous l’emmenez où vous voulez ! Le Roofbi en version ville est proposé au prix de 98€. (+11,50 de frais d’envoi).

Protection de pluie Roofbi pour vélo

Il reste quelques semaines avant la COP21, les initiatives pour des nouvelles mobilités sont une priorité.

Associé à un vélo électrique, le Roofbi est une alternative crédible pour remplacer la voiture au quotidien.