Un traitement à l'acide hyaluronique actif et bio pour lutter contre les rides

Contacter Commenter

Anti-ride

La recherche « Phytoceutique » pour combattre les rides, la sensibilité cutanée et la déshydratation.

Rosactive est fière de présenter en exclusivité l’innovation mondiale, majeure et unique dans le domaine de la beauté. Grâce au travail de recherche et développement, d’innovation biotechnologique nous lançons le PREMIER TRAITEMENT PROFESSIONNEL PHYTOCEUTIQUE :

  • 100% BIOLOGIQUE (certifié ecocert, extraction biotechnologie avec des process naturels)
  • 100% ACTIFS (ne contient que des principes actifs)
  • SANS PARABEN
  • SANS EMULSIFIANT, SANS PARFUM, SANS COLORANT (pour un produit encore plus naturel)

BIOHYAL : le « phytoceutique » 100% BIO et 100% ACTIF à base d’Acides Hyaluroniques obtenus par biotechnologies.

Non, toutes les crèmes qui contiennent de l’Acide Hyaluronique ne se valent pas !
Naturellement présent dans la peau, l’Acide Hyaluronique (AH) a la propriété d’absorber et de fixer l’eau (jusqu’à 1000 fois son poids) pour former un gel aqueux, qui donne à la peau son aspect rebondi juvénile. Selon la forme d’AH utilisée, la pénétration et l’action dans la peau varient. Trois catégories d’AH sont formulées dans nos crèmes. Ce qui les différencie? Leur taille ou, dans le langage chimique, leur poids moléculaire.
Dans l’organisme, il y a environ 15 grammes d’Acide Hyaluronique, la peau en contient la moitié.
Le traitement BioHyal introduit un nouveau concept « IN-OUT » (intérieur, extérieur). Le résultat est une hydratation intense procurant une sensation de douceur et de bien-être (OUT), et une action comblement de rides (IN). La pénétration trans-épidermique des principes actifs est significativement améliorée.

Cocktail Innovant d’Acides Hyaluroniques (AH)

AH-Large : haut poids moléculaire (le même que celui de la peau). Cette molécule est trop grosse pour franchir la couche cornée. Elle est donc utilisée comme un petit “manteau hydratant” qui reste à la surface de la peau. Cet effet hydratant des couches supérieures de l’épiderme est aussi utile pour faire pénétrer d’autres actifs, ce qui lui permet de rester en surface et de travailler essentiellement sur l’épiderme. Appliqué sur l’épiderme, l’AH de haut poids moléculaire forme un film non occlusif et régule la perspiration de l’eau. De plus, grâce à son fort pouvoir hygroscopique il permet de maintenir l’eau à la surface cutanée et joue ainsi le rôle de réservoir d’eau. Ce film d’Acide Hyaluronique protège également la peau des agressions extérieures, qui pourraient endommager la barrière lipidique de l’épiderme, et entraîner une desquamation importante de la couche cornée. Il laisse de plus la peau confortable, douce et veloutée.

AH-Medium : Pour une action revitalisante plus profonde, le deuxième AH, lui aussi de grosse taille, est capable de traverser l’épiderme grâce à un “transporteur” issu de la recherche biotechnologique. Il permet de bénéficier d’une action hydratante et revitalisante profonde et d’une amélioration de la circulation cutanée.

AH-XSmall : Cet Acide Hyaluronique est de bas poids moléculaire, ce qui lui permet une excellente pénétration dans la peau et donc d’agir au niveau de l’épiderme et du derme. Pour une action raffermissante à long terme, l’AH fractionné de faible poids moléculaire. Les fragments pénètrent jusqu’à la jonction épidermique d’où ils pilotent la fabrication par les fibroblastes d’AH neuf. C’est ce que l’on souhaite pour recapitonner la peau de l’intérieur et à tous les niveaux. Il hydrate l’épiderme en limitant la perte en eau grâce à une amélioration de la cohésion de la barrière cutanée. La peau conserve ainsi mieux son eau. Il améliore la fermeté cutanée en stimulant la production du pro-collagène, responsable entre autres de la tonicité de la peau.

Le traitement BIOHYAL

Le traitement phytoceutique BioHyal permet de réaliser 5 soins professionnels. Les soins intensifs se répartissent en 3 phases : préparation (exfoliation), soin (action anti-rides, hydratante et stimulation des défenses cutanées), maintenance avec le sérum d’autocure inclus dans le kit.
La ligne revente se décline de la manière suivante :
Crème BioHyal : Crème beauté unique 100% naturelle, avec une concentration à 100% d’actifs pour cette émulsion légère a la texture onctueuse et douce. Les propriétés hydratantes* et émollientes sont intensifiées par l’utilisation d’un complexe émulsifiant dérivé du glucose, avec une sensation de fraicheur inégalée. Permet de revitaliser et raffermir visible la peau qui parait plus lisse, douce en réduisant les rides d’expression grâce aux propriétés anti-âges de l’Acide Hyaluronique. La peau est veloutée, le teint uniforme et éclatant.
Eye Cream BioHyal : Programme intensif contour des yeux, avec une action directe et complète 100% naturelle et 100% active. Sa formule crémeuse et veloutée permet de réduire l’apparition des rides. La combinaison d’un cocktail exclusif d’Acides Hyaluroniques rend la zone oculaire visiblement renforcée et régénérée en stimulant les éléments principaux de la matrice dermique. Les rides et ridules s’estompent de jour en jour. L’action nourrissante et hydratante* longue durée permet au visage de récupérer sa fermeté, l’ovale se rééquilibre et la peau acquiert en luminosité.

Sérum BioHyal : Elixir de beauté, 100% actif et 100% naturel, avec une synergie d’actifs procurant de l’énergie vitale à la peau. Sa texture fraîche et unique joue une action énergisante en favorisant la turgescence physiologique de la peau, retardant l’apparition des rides. Ce sérum de jeunesse stimule la régénération des tissus en améliorant le tonus, la fermeté et l’élasticité de la peau. Le cocktail exclusif d’Acides Hyaluroniques essentiels stimule la production des principaux éléments de la matrice dermique (collagène et glycosaminoglycanes). Il limite ainsi le développement des rides par une action hautement raffermissante qui contribue à procurer jeunesse à la peau.

Efficacité testée cliniquement

La formule du traitement BioHyal a été testée pour vérifier et démontrer son efficacité à travers des études cliniques indépendantes. Parmi ces études, le cocktail d’AH a montré l’efficacité suivante :
Acide Hyaluronique (M) : capacité à stimuler les ?-défenses cutanées
Acide Hyaluronique (XXS) : stimulation de l’élasticité dermique (+17%), réduction des rugosités cutanées (-27%)

Conclusion

Le traitement BioHyal est la meilleure solution phytoceutique pour la réduction des rides (dynamiques et statiques) sur tout type de peau sans contre-indications.

www.rosactive.fr

Participez en postant un commentaire à “Un Traitement anti-rides Phyto-ceutique 100% Bio et 100% actif à l’acide hyaluronique” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je voudrais connaitre les prix des produits visage anti-âge svp, et savoir ou les acheter. Merci