Un site pour rencontrer des femmes cougars

Contacter Commenter Site Web

Rencontre de femmes cougars

Aujourd’hui, tout le monde connaît le terme de Femme Cougar : véritable phénomène de mode, lubie médiatique ou vraie couche sociale ancrée dans notre société ?

Toujours est-il que ces femmes de 40 ans et plus qui cherchent des relations durables ou éphémères avec des hommes jeunes sont dans tous les médias. Les meilleurs exemples viennent des États-Unis ou Demi Moore, Madonna, Sharon Stone ou Courtney Cox dans Cougar Town font la une de la presse people.

La France n’est pas en reste avec des femmes mures comme Claire Chazal, Laurence Boccolini ou Laurence Ferrari qui alimentent le buzz médiatique.

Aussi les sites de rencontres pour femmes cougars foisonnent sur le web, sites qui ne sont hélas, que de simples marques blanches dans lesquels il est difficile de trouver de vraies femmes cougars.

ALORS OU SONT VRAIMENT LES COUGARS ?
ecougar.fr est un des rares sites doté d’une base “propriétaire” qui répond à cette question, sélectionnant les inscrits(e)s suivant des critères typiquement cougars : les femmes doivent avoir 40 ans ou plus et les hommes de plus de 35 ans y sont interdits.

Les VRAIES femmes cougars sont sur ecougar.fr

Jean-Pierre
http://www.ecougar.fr

4 commentaires à “Où sont vraiment les femmes cougars ?” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Salut à tous! Je cherche une femme cougar.

  2. Slt les femmes comment allez vous? Moi je cherche une femme cougar cool et sympa.

  3. Encore un site de rencontre cougar ?
    Mais que je compte.. Cougar-rencontre.fr + Cougar-machin.com + …. = 425000 sites de rencontre cougar?!!! ho..!!
    Comment faire le tri ? Chacun dit qu’il est meilleur que son voisin. Dur de faire son choix parmi les sites de rencontres cougars.

  4. merci pour l’info