Ni honte, ni pudeur sur le site de rencontres MonSugarDaddy.com

Contacter Commenter Site Web
Annoncez la couleur ! C’est ce que font les hommes et femmes sur MonSugarDaddy.com... Les hommes, tous âgés de plus de 35 ans et riches, recherchent de belles et intelligentes jeunes femmes... qui recherchent des hommes mûrs et riches ! C’est dit, c’est clair et chacun y trouve son compte !

Un site de rencontres pour hommes riches et jeunes femmes ambitieuses…

Après le succès du site américain SeekingArrangement.com, MonSugarDaddy.com importe en France ce principe de rencontres très sélect !… Si l’inscription est gratuite, le site est en effet exclusivement réservé aux hommes riches et aux jeunes femmes… ambitieuses !

Avoir le bon profil…

Comme son nom l’indique, MonSugarDaddy.com s’adresse aux Sugar daddy, mais qui sont-ils ? S’il doit être âgé de plus de 35 ans pour s’inscrire sur le site, le Sugar Daddy est par définition un homme élégant, mûr et ayant professionnellement, ou en tout cas financièrement, réussi.

Côté femme, jeunesse, beauté et ambition sont au rendez-vous. La baby-sugar, âgée de 18 à 25 ans recherche une relation rassurante, un homme plus âgé qui puisse lui offrir amour, stabilité et confort…

Un point commun : ni honte, ni pudeur !

Pourquoi se le cacher ? Lorsqu’un homme ou une femme dit chercher l’amour, cet amour a un visage, un certain profil…

Toute jeune femme rêve de rencontrer le prince charmant… et un prince charmant est riche, offre des fleurs, emmène sa fiancée en voyage, la couvre de bijoux…

Tout homme d’un certain âge et standing a envie de retrouver l’insouciance de ses vingt ans au bras d’une jeune femme intelligente, pétillante et…scintillante de beauté !

MySugardaddy.com permet à ces hommes et femmes de se rencontrer sans tabou, sans hypocrisie. Chacun sait pourquoi l’autre est là et l’assume !

MonSugarDaddy.com fait tomber les préjugés, les codes soi-disant moraux… Fini de se cacher derrière des critères de recherche disant à mi- mot les attentes des uns et des autres. MonSugarDaddy permet aux sugar-daddy et baby-sugar de se rencontrer facilement sans aucune ambiguité !

Comment ça marche

Sugar Daddy et Sugar baby peuvent s’inscrire gratuitement sur le site : un pseudo, une photo, un questionnaire de profil et le tour est joué !

MonSugarDaddy.com met au service de ses membres une technologie de rencontre rapide grâce à :

Un logiciel de messagerie 2.0
Une recherche détaillée multicritère
Un tchat direct
Une webcam haute définition

Ils l’utilisent, ils en parlent…

« Je suis chef d’entreprise, je travaille énormément, j’ai beaucoup d’amis qui évoluent tous dans le même domaine professionnel que moi et il est difficile dans ce cas et même ennuyeux de nouer des relations sérieuses. Je me suis inscrit sur Mon Sugar Daddy pour faire des rencontres avec des femmes issues d’un milieu différend du mien. Je ne suis pas naïf, j’ai beaucoup d’argent et cela attire les femmes. Grâce au site Mon Sugar Daddy j’ai déjà fait des rencontres très intéressantes qui n’ont pas abouties pour le moment. Mais ces premières expériences me laissent penser que Mon Sugar Daddy est le site qu’il me faut ». ?Alexandre - 48 ans – Neuilly

« C’est une amie qui ma fait découvrir Mon Sugar Daddy. J’étais un peu sceptique au début. Mais, lasse de relations avec des hommes de mon âge, immatures et sans ambitions, je me suis décidée à tenter l’expérience. Comme sur beaucoup de sites de rencontres, j’ai multiplié les contacts, mais ce qui m’a frappé sur Mon Sugar Daddy c’est l’honnêteté des hommes : ils sont clairs et sans détours. Ils ont de l’argent et cherchent des femmes jeunes, belles et intelligentes. Je partage aujourd’hui ma vie avec un homme de 10 ans mon aîné … et j’attends un heureux événement. Alors je conseille Mon Sugar Daddy à mes amies maintenant ». Anne-Laure - 28 ans – Pontivy

Contact presse :

Jean-Pierre

Mail : info@assinie.com

Site web : http://www.monsugardady.com

Participez en postant un commentaire à “MonSugarDaddy.com : la rencontre entre jolies jeunes filles et hommes riches” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je suis veuf et vit seul. Je cherche une femme sérieuse.

  2. Salut, que puis-je faire pour vous ?
    Si vous souhaitez un homme près de vous, allez j’accepte !