La rencontre extra conjugale, comment rester discret ?

Contacter Commenter Site Web

Vous avez une furieuse envie d’aller butiner ailleurs pour voir si l’herbe y est plus verte ?

Mais il ne faudrait pas que votre femme le sache !!

Voici quelques conseils pour que votre escapade adultère reste discrète. La relation extra conjugale se conjugue avec attention, finesse et secret.
Le premier conseil est d’éviter de choisir votre amant (à moins que votre désir ne soit vraiment pas surmontable) parmi vos relations ou vos collègues de travail : une erreur d’emploi du temps est si vite arrivée.
Ensuite, soyez vigilant avec les preuves que vous pourriez laisser traîner : payez vos sorties en espèces, effacer l’historique des appels de votre portable, n’utilisez pas votre adresse mail pour correspondre (créez un nouveau compte sur gmail par exemple), ne conservez aucune facture d’hôtels, d’autoroutes ou de restaurants.

Evitez les mots doux sur des post-it que vous pourriez oublier dans votre poche !

Si c’est possible, ne donnez pas votre adresse ou le téléphone de votre domicile à votre maîtresse au cas la rupture se passerait mal.
Il va de soi que rencontrer votre amante au sein du domicile conjugal présente un danger énorme !! Préférez l’hôtel ou l’appartement de votre amante si elle vit seule.
Comme la discrétion est la base pour mener à bien votre tromperie, même passagère, ne mettez surtout pas vos amis dans la confidence, vous auriez du mal à vous en sortir si un de ceux-ci venait à gaffer.
Et bien entendu, n’oubliez pas de toujours sortir couvert !!!
Vous l’avez compris, une relation adultère se construit dans le secret, c’est d’ailleurs ce qui en fait le charme.

Meeloo : nous, nous sommes fidèles à notre engagement, organiser vos rencontres dans la plus grande discrétion

Henry
http://www.meeloo.fr