Rothelec : quand le chauffage est efficace et design !

Rothelec présente son nouveau catalogue “Design 2012″ !

Depuis 35 ans, Rothelec est le leader du chauffage électrique et économique : “éco-électrique”. Entreprise alsacienne très attachée à ses racines, la société possède son siège social à Eschbach, dans le Bas-Rhin. En 2006, avec la construction d’une nouvelle usine en Alsace, l’entreprise a réapprouvé son engagement dans la région, gage de pérénité pour les collaborateurs du groupe et pour les clients.

Rothelec vous présente aujourd’hui son nouveau catalogue 2012.

Découvrez tout au long des pages du catalogue les modèles que nous proposons. Ses produits sont ici mis en situation réelle d’utilisation, dans un environnement qui est propre à chaque produit (notamment pour la gamme spéciale pour salle de bain).
Pourquoi avoir choisi de vous présenter les produits de cette façon ? Simplement pour vous montrer à quel point nos produits sont pensés pour vous ! Pour vous et votre portefeuille grâce aux économies qu’ils permettent, pour vous et votre confort grâce à leur technologie unique, mais aussi pour l’harmonie de votre intérieur grâce à un design paritculièrement adapté. Les situations prises en photographie peuvent être les situations de chacun : Un salon à chauffer ? Un couloir froid alors que le reste de la maison est chauffé ? Une chambre sous les combles ? Une petite salle de bain ? Pour chaque besoin, il y a forcément une solution et cette solution, ce sont les experts de Rothelec qui vous l’apportent !

Nos radiateurs à inertie sont tous équipés de la technologie “Thermo-Faïence”

Le coeur de nos radiateurs agit comme un réservoir de chaleur. Ainsi, lorsque vous démarrez votre radiateur, la chaleur se diffuse très rapidement dans la pièce, mais le coeur chauffe aussi, si bien que lorsque vous arrêtez votre appareil, la chaleur continue à se diffuser de manière douce et très agréable. En stopant l’effet de “yo-yo” habituel avec les autres radiateurs, Rothelec vous permet de réaliser des économies d’électricité et donc des économies tout simplement !

Parcourez notre catalogue 2012 : “Rothelec chauffage Design 2012″ sur notre compte Issuu.