FRENGS : French English School

Contacter Commenter
Ouverture de la première école de langue et centre de formation, à La Ciotat !

FRENGS votre passeport pour l’avenir !

C’est dans une ville en plein essor avec une population diversifiée, de part l’activité des chantiers navals, l’expansion d’Athélia et l’implantation de nombreux nouveaux commerces, que Sébastien et Gregory, décident de créer le premier centre de formation linguistique à La Ciotat : FRENGS !

Passionnés par l’apprentissage des langues, dont l’anglais et l’ouverture d’esprit que le voyage peut apporter, Sébastien et Grégory souhaitent transmettre l’envie et la capacité de communiquer par delà les frontières, de susciter la motivation d’apprendre l’anglais et d’autres langues.

Forcés de constater l’inexistence d’école de langues à la Ciotat et ses environs, ces deux jeunes chefs d’entreprises décident alors de relever le défi et de créer le premier centre linguistique de la Ciotat, mars 2013 FRENGS est né !

Localisée dans le centre ville de la Ciotat, l’école de langues et centre de formation FRENGS, est exclusivement aménagée pour les cours de langue et la formation linguistique. Les prévisions pour l’avenir sont optimistes, en effet, cette nouvelle structure prévoit de créer, en 2 ans, environ 10 postes (professeur étrangers/français, administration etc.) avec la possibilité d’agrandir l’établissement.

L’objectif de FRENGS est de restaurer une image plus moderne de l’apprentissage des langues et plus particulièrement de l’anglais, et de remettre en cause un certain nombre d’idées reçues. Le but est d’éclairer les jeunes apprenants sur les intérêts culturels, personnels et professionnels mais également de sensibiliser les entreprises aux intérêts du plurilinguisme en fonction des spécialités professionnelles.

FRENGS C’EST : FORMATION PROFESSIONNELLE ET COURS DE LANGUES :

oFormations linguistiques (Anglais, FLE) aux entreprises (DIF, plan de formation etc.)
oInitiation et remise à niveau tous âges et tous niveaux.
oSoutien scolaire : primaire, collèges et lycées.
oPréparation aux examens pour les étudiants (collège, lycée, université, écoles supérieures) TOEFL et TOEIC.
oCours de français en tant que langue étrangère (FLE) pour les particuliers et les professionnels.
oStages étudiants et stages intensifs.
oSummer Classe à La Ciotat et.

FRENGS C’EST : ENSEIGNEMENT MODERNE + COURS ATTRACTIFS = UN APPRENTISSAGE PERFORMANT :

oCours en face à face : professeurs français bilingues et professeurs natifs.
oCours en Visio conférence.
oPlateforme d’exercices en ligne avec application PC, tablettes et Smartphones.
oAbonnement magazines.

FRENGS C’EST : UNE EQUIPE DYMNAMIQUE, SOUDEE ET EFFICACE :

SEB & GREG sont des formateurs autodidactes, leurs compétences et leurs expériences diverses sont au service des autres. Des personnages atypiques qui révolutionnent les méthodes d’apprentissage des langues!