Crédits et automobiles : un établissement de crédit créé un site Internet spécifique aux vendeurs automobiles pour un accès plus rapide aux informations

Contacter Commenter Site Web

Crédit auto et site internet : un outil spécifique accessible aux vendeurs de voiture pour des informations plus rapides et précises

Toujours dans un souci d’accompagnement et de proximité avec ses partenaires concessionnaires, GE Money Bank, spécialiste du crédit aux particuliers et filiale du groupe GE (General Electric), lance www.gepartnerspro.fr, un nouvel espace privilégié au service des professionnels. « Ce nouveau site a été étudié pour répondre à une double attente de la part de nos vendeurs : gagner du temps grâce à une ergonomie intuitive et simplifiée, tout en bénéficiant d’un large choix d’outils comme la simulation d’une offre de crédit, le statut en temps réel de ses dossiers de crédits ou la simulation de la valeur future du véhicule » explique Jean-Christophe Prigent, Directeur Général des Financements Automobiles de GE Money Bank.

Le vendeur retrouvera l’ensemble des outils dont il a besoin dès la page d’accueil de son espace personnel :
- Les deux premières possibilités qu’offre le site, « imprimer un contrat » et « saisir un dossier », constituent les fonctionnalités les plus souvent utilisées par les professionnels.
- La rubrique « portefeuille », actualisée en temps réel, permet au vendeur de visualiser à tout moment, le statut de tous ses dossiers de crédits.
- « Simulation » offre, outre les simulations de crédits (LOA, VAC, entretien) une nouvelle possibilité au vendeur : celle de calculer la valeur future d’un véhicule en fonction de son âge et de son kilométrage.
- Dans la « bibliothèque de documents » il peut accéder à l’ensemble des éléments pouvant s’avérer utiles : bulletins d’adhésion, fiches produits, contrats d’offres de prêts, etc.
- Enfin, d’un simple clic, il peut accéder au site des formations assurance en « e-learning ». lancé en septembre dernier.

La structure et l’organisation de www.gepartnerspro.com ont été pensées afin de rendre l’utilisation du site la plus simple et intuitive possible : les fonctions les plus utilisées par les vendeurs sont immédiatement repérables dans le menu principal, mais le vendeur peut également choisir de se laisser guider d’une étape à l’autre sans avoir besoin de repasser par ce menu ; la saisie automatique ou encore l’utilisation de codes couleurs permettent également au vendeur de gagner du temps.

« Outre le fait qu’il est très agréable et simplifie chacune de nos démarches en tant que vendeur, www.gepartnerspro.com offre également de réels bénéfices pour le client final, un exemple : dès la saisie d’un dossier, le montant de la mise à disposition de fond faite par GE Money Bank est disponible, nous pouvons ainsi la communiquer très rapidement au client » explique Sabrina Careme, F&I d’une concession Automobile à Troyes (Groupe Amplitude).

A propos de GE Money Bank

Division du groupe GE dont le siège est basé à Stamford aux Etats-Unis, GE Money compte en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM 1300 salariés et 41 agences commerciales. En France, GE Money Bank est le premier établissement spécialisé à avoir répondu, sous une seule et même enseigne, à l’ensemble des besoins de financement des particuliers : crédit immobilier, crédit auto & crédit moto, crédit à la consommation, consolidation de crédits.

GE Money Bank, Prêteur Responsable depuis 15 ans
GE Money Bank est arrivée en France en 1995 avec une approche de Prêteur Responsable mettant en place des règles de déontologie très en avance sur le marché français du crédit aux particuliers, à travers notamment :

- La création d’un service « Ethique et Déontologie » (Compliance) dont la mission principale est de veiller à la mise en pratique de la charte de Prêteur Responsable GE Money Bank.
- Des formations Prêteur Responsable pour les salariés
- Des appels après-vente systématiques pour s’assurer que le client a souscrit un crédit en connaissance de cause
- Une sélection et un travail étroits avec les prescripteurs et distributeurs de GE Money Bank qui respectent les mêmes engagements que l’établissement financier.

Pour en savoir plus : www.gemoneybank.fr

Un commentaire à “Crédits et automobiles : un établissement de crédit créé un site Internet spécifique aux vendeurs automobiles pour un accès plus rapide aux informations” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je veut créer mon espace perso GE Money bank et je ni arrive pas pour voir la situation de mon compte.