Un contrat d’entretien pour les véhicules de loisir neufs

Contacter Commenter

Contrat d’entretien de véhicule

Grâce à ce nouveau produit, GE Money Bank propose la gamme de financements et de services la plus complète du marché des véhicules de loisir

GE Money Bank, spécialiste du crédit aux particuliers et filiale du groupe GE (General Electric), complète sa gamme de financement et d’assurance pour véhicules de loisir avec le lancement d’une offre d’entretien pour véhicule neuf en kilométrage illimité.

Grâce à ce service supplémentaire, l’acquéreur pourra maintenir en état son véhicule tout en planifiant son budget.

Maîtrise du budget et étendue des services, maîtres mots de l’offre d’entretien de GE Money Bank.

Présent depuis 2005 sur le marché du véhicule du loisir et partenaire de la DICA, GE Money Bank a acquis une expertise, au plus près des besoins de financement et d’assistance de l’utilisateur de camping-car.

« Nous avons remarqué, avec nos partenaires distributeurs, que les acquéreurs de camping-cars cherchent de plus en plus à prévoir l’ensemble des coûts que représentent leur véhicule et son utilisation. Nous avons donc créé, en partenariat avec RAC, un contrat d’entretien en complément de la garantie du véhicule pour apporter au client un maximum de confort à la gestion de son budget» précise Jean-Christophe Prigent, Directeur des Financements Auto-Moto- Loisirs. « Nous avons construit notre croissance sur le marché français du crédit en considérant le véhicule dans sa globalité : non seulement son financement, mais également la prise en charge de son coût sur le long terme, avec la garantie et aujourd’hui l’entretien».

En souscrivant à cette offre, l’acquéreur du véhicule de loisir pourra en effet disposer pendant toute la durée de son financement d’un ensemble complet de prestations :

- à chaque révision, la prise en charge totale de l’entretien comprenant les pièces, les ingrédients et la main d’œuvre,

- entre les révisions, l’appoint de l’huile et du liquide de freinage,

- à tout moment, le remplacement de pièces d’usure telles que les plaquettes et disques de frein, les amortisseurs, l’échappement, les ampoules, les bougies, la recharge de

climatisation, les courroies d’accessoires, la batterie, l’embrayage,

- en kilométrage illimité,

- et le premier contrôle technique est offert.

L’entretien est assuré par le garage vendeur ou par les garages agréés de la marque du porteur.

Aucune avance de frais pour le client, l’apporteur contacte RAC par téléphone pour obtenir un accord de prise en charge. Le règlement est assuré par RAC directement auprès du garage réparateur. A titre d’exemple, avec ce contrat de GE Money Bank, le propriétaire d’un camping-car de 30 000€ assurera l’ensemble de l’entretien de son véhicule pour uniquement 57€ par mois. Cette prestation est optionnelle et peut être souscrite indépendamment du financement à des conditions disponibles auprès de RAC.

La prise en charge totale de l’entretien et de la simplicité du fonctionnement du service offre au propriétaire du véhicule une tranquillité d’esprit inestimable.

En complément de la garantie GE Money Bank, il pourra ainsi provisionner, budgéter et se mettre à l’abri des dépenses imprévues et liées à l’utilisation de son véhicule pendant toute la durée de son crédit. En effet, la garantie de GE Money Bank, créée et proposée en partenariat RAC donne accès à une gamme de services très complète :

- un financement jusqu’à 144 mois,

- un dépannage/remorquage 24h/24 et 7j/7,

- la prise en charge intégrale des réparations, sans franchise kilométrique, ni plafond

- la mise à disposition et prise en charge d’un véhicule de catégorie A minimum ou B pour une garantie standard ou d’une catégorie monospace pour une garantie Premium, pendant 5 jours maximum, pour rester mobile jusqu’à la fin des réparations,

- le déclenchement de l’intervention sur simple appel téléphonique,

- et ce sans aucune avance sur frais.

De plus la garantie couvre l’usage du véhicule de loisirs dans son ensemble : non seulement la mécanique (moteur, embrayage etc.), mais également la « cellule » (fluide et mécanique, frigo, sanitaire, marchepied, étanchéité de la cellule…), de plus en plus sophistiquée, et aussi leur propres erreurs (perte des clés, choix du carburant diesel / essence).

Avec les contrats d’entretien de garantie et de financement, GE Money Bank propose une solution globale, complète et simple d’utilisation aux acquéreurs de véhicules de loisir. Ils peuvent ainsi se prémunir contre toutes les défaillances et les dommages liés à l’usage de leur véhicule avec une mensualité fixe, un prélèvement unique et un interlocuteur dédié. « Au-delà de la sérénité apportée par la gamme financement et assistance de GE Money Bank, l’acquéreur d’un véhicule de loisir neuf protège ainsi la valeur de son bien. Le marché étant porté aujourd’hui par la vente de VO (+1,06% en 2008), nous répondons à une logique de budgétisation et d’optimisation de la revente en phase avec les attentes des conducteurs de véhicules » souligne Jean-Christophe Prigent.

Les conditions en vigueur sont disponibles dans agences GE Money Bank ou chez les vendeurs partenaires de GE Money Bank.

Un commentaire à “Un contrat d’entretien pour les véhicules de loisir neufs” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai pris un prêt auto GE Money Bank pour l’achat de mon SMAX.

    Avec ce contrat était également vendu un contrat d’entretien soit disant tout inclus dixit le commercial de ford et de GE money Bank.

    Il m’avait même montré le site de GE money ou il en faisait la pub
    ==> Ici :http://credit.gemoneybank.fr/fr/cred…-illimite.html
    et là:http://credit.gemoneybank.fr/fr/actu…oney-bank.html

    A la finale ce contrat d’entretient qui est géré par RAC/Opteven ne permet pas grand chose en plus en comparaison à un entretient classique chez le concessionnaire.

    Cela coûte à la finale le double quand on y regarde bien.

    Je déconseille fortement.