Télésecrétariat et permanence téléphonique à Nantes et en Loire Atlantique

Répit Concept propose ses services de télésecrétariat et permanence téléphonique aux professionnels. Basée à Nantes, elle intervient pour toutes entreprises ayant besoins d'un standard téléphonique permanent et indépendant.

Répit-Concept.com : un télésecrétariat externalisé pour entreprise

Besoin de Répit? Vos rendez vous sont perturbés car vous êtes amenés à répondre au téléphone pour renseigner les clients? Confiez votre réception d’appels à notre télésecrétariat www.repit-concept.com

Gagnez du temps avec un standard téléphonique d’entreprise!

Une secrétaire indépendante assure la réception de vos appels et vous libère ainsi du temps que vous pouvez consacrer pleinement à vos clients. Avec un accueil personnalisé professionnel, vos clients sont accueillis en mois de 3 sonneries, vos rendez vous sont renseignés dans votre agenda ou bien notifiés par mail si vous le souhaitez. Les appels urgents peuvent êtres transférés selon vos consignes.

Externaliser votre réception d’appels a de nombreux avantages, ne vous privez pas d’une prestation qui peut vous rendre service, donner une image professionnel de votre entreprise et faire baisser le stress lié au appels en vous appuyant sur un prestataire de confiance.

A propos de nous

Depuis 2011, notre télésecrétariat assure la permanence téléphonique pour les entreprises et professions libérales. Nous pouvons également vous proposer des prestations administratives et commerciales.

Pour nous contacter et découvrir nos prestations, en savoir un peu plus sur nous :

• www.repit-concept.com
  • Gérante: Mme Méhat Corinne,