Les gites d’Occitanie en Ardèche

Les gites d'Occitanie se sont deux gites de charme localisés en Sud Ardeche sur les communes de Rosières et de Chassiers (07). Grands gites accueillant jusqu'à 10 personnes.

Lancé en 2006 dans sa première version, il aura fallu attendre 8 ans pour que les gites d’Occitanie se parent d’un nouveau site Internet, gitesdoccitanie.fr, laissant plus de place à l’ergonomie et donc à la navigation.
Toujours développé par le société de création NET6TM, cette nouvelle version du site mise sur une combinaison de contenu clair et précis, sur une ergonomie facilitée par les technologies récentes et sur un design mettant particulièrement en avant les photographies des gites.

Le site gitesdoccitanie.fr présente donc deux gites : le Mas de Carla situé sur la commune de Rosières (07260) et le Domaine de Lirande, tenant place sur la commune de Chassiers (07110).
Les deux hébergements ont été construits dans des anciennes bâtisses vigneronnes et totalement restaurés avec tous les équipements modernes et une préoccupation majeure pour le respect de l’environnement. Pouvant chacun d’entre eux accueillir jusqu’à 10 personnes, leurs grands espaces à l’intérieur comme à l’extérieur, leurs jardins verdoyants, leurs grandes piscines, leurs caves en libre service …
permettront aux visiteurs de passer un séjour de rêve dans un environnement ensoleillé et naturel. D’ailleurs pour ceux qui ne sont pas particulièrement enclins à découvrir la région et ses spécificités touristiques (villages médiévaux, gorges de l’Ardèche …) il faut savoir qu’il est parfaitement possible de passer un séjour en toute autonomie sans avoir à quitter les gites.

Accueillant le public toute l’année pour de courtes périodes, pour vos vacances en famille, voir même pour des séminaires de travail, les gites sont parfaitement équipés et proposent de nombreux équipements de bien être et de repos (massages, billard, salle de fitness …) qui généralement permettent au visiteur de faire de leur passage en Ardèche, un moment absolument inoubliable.