Mon voyage à Londres

Contacter Commenter Site Web Page Web
Londres est une ville unique, une des plus anciennes métropoles modernes au monde. Cette ville draine chaque année des millions de visiteurs qui viennent découvrir Big Ben, Piccalilli and more.

J’ai rêvé de visiter London depuis de nombreuses années et le 20 Août 2016, mon rêve s’est réalisé !

Aujourd’hui, quand je me remémore, je me souviens de ce beau voyage et surtout des moments qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais. Un de ces moments, fut la découverte de Big Ben depuis le pont de Westminster, au milieu d’une foule immense et compacte de touristes.

Cette tour emblématique de Londres était beaucoup plus impressionnante que dans les images que j’avais pu voir. L’horloge et son mécanisme fantastique, l’un des plus beaux du monde, valent à eux seuls le détour. Le temps de prendre quelques photos, j’étais déjà attirée par une autre curiosité à quelques mètres seulement de là, la non moins connue et formidable Abbaye de Westminster

Et puis je me souviens du British Museum, un bâtiment étonnant rempli de toutes les merveilles du monde. J’étais fascinée par la beauté tout autant que par la rareté de ces objets provenant des quatre coins du monde, et couvrant des domaines aussi variés que la sculpture ou l’architecture. La collection exposée au British Museum est appréciée par des millions des touristes chaque année. Elle est si vaste que de nombreux visiteurs prennent plus d’une journée pour la découvrir et l’apprécier à leur rythme. Comme dans d’autres grands musées, une grande partie de la collection tourne constamment de sorte qu’en plus de la collection permanente, vous pouvez être sûrs de découvrir quelque chose de nouveau à chaque visite !

Ce sont les moments forts qui ont marqué ma première visite de Londres et je suis curieuse de savoir quels peuvent être les vôtres ?