Tous les clubs de Rugby du monde !

RugbyClubs :

Embarquement Immédiat Porte XV

Le rugby est il pratiqué partout dans le monde ? Ou bien seules quelques nations ont ce privilège ? La réponse est sur www.myrugbyclubs.com

Tous les clubs de rugby sur notre carte du monde

Nous allons vous révéler tous les secrets de la planète ovale. Plus personne ne pourra ignorer que le rugby est pratiqué dans presque tous les pays du monde. Chaque club est géolocalisé et bénéficiera d’un référencement identique à tous les autres. Les équipes des villages seront aussi bien représentées que le Stade Toulousain, les Sharks de Durban, les Tigers de Leicester, et cela… Partout dans le monde !!! Nous savons qu’en lisant ces lignes vous avez déjà hâte de vérifier si votre club s’y trouve, ne vous inquiétez pas, il y est !

RugbyClubs est un site internet développé par nos équipes, sa sortie à nécessité plus de 18 mois de travail. beaucoup ont pensé à l’idée mais nous sommes les seuls à s’être lancé. RugbyClubs est une innovation dans le domaine des annuaires sportifs, nous sommes les premiers à proposer une géolocalisation. Le but étant de rendre à nos visiteurs l’idée générale du rugby dans le monde entier.

Un espace gratuit pour tous les clubs, qui leur permettra de communiquer autant avec l’extérieur que l’intérieur. Trouver de nouveaux joueurs grâce à notre outil unique de recrutement inversé. Les supporters sauront où se diriger pour fêter le rugby, dormiront dans les meilleurs hôtels, et trouveront les meilleures tables. Et bien d’autres fonctionnalités qui seront à découvrir !

Qui sommes nous ?

RugbyClubs est Le réseau social mondial du rugby, aucune barrière, aucune frontière et on se fiche pas mal du niveau dans lequel vous évoluez !

Nous sommes une équipe homogène, certains sont bons dans tout ce qui touche au rugby, d’autres dans le secteur administratif, tandis que le reste excelle dans le développement Web.

Basée au portes de Paris, RugbyClubs est une entreprise française dédiée à notre sport favori.

www.myrugbyclubs.com

Elle est dirigée par Niels Netelenbos (Consultant Rugby, arbitre et ex joueur), Francis Hachem, directeur de FHM Solutions est associé.

Nous sommes suivis et conseillés par Olivier Chabault de PROJECTT CONSEILS

contact@myrugbyclubs.com