Participez à la 4ème édition du workshop Lyon

Le Groupe Réunir organise la quatrième édition de son Workshop Lyon qui se tiendra le 26 Janvier 2017 au Château de Sans Souci à Limonest. C’est l’occasion pour les organisateurs d’événement de la zone Sud Est de venir rencontrer nos prestataires soigneusement sélectionnés.

Réunir organise une quatrième édition à proximité de Lyon

Réunir s’installe à 10 kilomètres de Lyon le temps d’un Workshop qui se déroulera le 26 Janvier 2017 au Château de Sans Souci à Limonest. Pour sa quatrième édition, le Groupe Réunir a décidé d’innover. Changement de décor, établissements provenant de l’international et offres insolites afin d’offrir aux organisateurs d’événements de Lyon et des alentours une série d’établissements diverse et variée.

Le Groupe Réunir en quelques mots

Depuis 1986, Réunir propose un ensemble de solutions professionnelles à tous ceux et celles qui, au sein des entreprises ou des associations organisent séminaires, congrès ou événements. Pour se faire, le Groupe Réunir met à votre disposition différents services  qui vous permettront d’organiser vos évènements avec efficacité et rapidité.

On y trouve le Guide Réunir disponible sur le site internet www.reunir.com, un outil de référencement incontournable du tourisme d’affaires depuis 31 ans. Le Guide Réunir vous permet d’identifier le lieu ou le prestataire adapté à votre manifestation professionnelle. Réunir propose également un magazine en ligne (www.magazine.reunir.com) qui vous conseille et vous propose de nouvelles idées sur les séminaires, congrès et événements. Le Groupe organise depuis plus de vingt ans un salon annuel, le “Salon Réunir” qui réunit des établissements provenant de la France entière. Pour l’édition de cette année qui se déroulera les 21 et 22 Septembre 2017 au Carrousel du Louvre, le Groupe innove toujours : on y trouvera des destinations provenant de l’international. Des workshops sont également organisés toute au long de l’année dans toute la France. Réunir sera présent à Bordeaux le 9 Février 2017 à la Cité du Vin, à Marseille le 11 Mai 2017 et à Toulouse le 10 Juin 2017. Pour plus d’informations, contactez Maïder DUPUIS : maider.dupuis@reunir.com.

Informations complémentaires :
L’événement est réservé aux organisateurs d’événement (congrès, séminaires, conférence, journée de formation, …)

Lieu : Château de Sans Souci

Adresse : 260 Allée des Cyprès, 69760 Limonest

(à 15 minutes du centre de Lyon)

Début de l’événement : 16h00

Fin de l’événement : 21h30

L’entrée est gratuite sous présentation de l’invitation.

*Parking privé à disposition.

*L’organisateur se relève le droit de refuser certaines participations.