Nos Artisans ont du Talent - Désormais, même les Artisans ont droit à leurs étoiles.

Après un net succès dans l’Est de la France, le label Nos Artisans ont du Talent s’apprête à lancer sa campagne Nationale. La finalité ? Permettre aux entreprises de se faire connaître tout en assurant un service aux particuliers afin qu’ils puissent choisir l’entreprises qui répondra au mieux à leurs besoins.

Lancement national du Label ¤ Juillet 2015

Désormais, même les Artisans ont droit à leurs étoiles.

Un outil au service des particuliers et de l’Artisanat

Il est de plus en plus compliqué de choisir une entreprise pour réaliser ses travaux, d’autant plus qu’une majorité(80%) de particuliers recherchent l’entreprise dont ils ont besoin sur Internet.

Mis en place sur le système du bouche à oreille, le label qualité Nos Artisans ont du Talent permet aux particuliers de choisir un Artisan recommandé parmi une sélection. Le choix se réalisera selon ses besoins ainsi que la notation de l’entreprise. Les Artisans sont notés sur 12 critères spécifique à l’habitats, permettant aux particuliers de constater ce que les anciens clients ont pensés de leurs prestations . Ainsi l’entreprise peux prouver qu’elle fait du bon travail, tandis que le client est conforté dans sa place de jury et se retrouve au cœur du processus de labellisation des Artisans.

L’Artisan pourra désormais utiliser un appuis supplémentaire, les avis clients. Très fortement utilisé et totalement adopté par le grand public, le système de notation crédibilise l’action des entreprises et permet aux particuliers de contrôler en totale transparence la réputation de l’Artisan. Nos Artisans ont du Talent met en valeur les professionnels du BTP sur Google afin qu’ils puissent profiter de leurs nouvelle notoriété pour accroître leur visibilité.

Pour de plus amples informations nous vous invitons à nous contacter aux coordonnées ci-dessous :

• Gérald Sisti
  • contact@NosArtisansontduTalent.fr
  • www.NosArtisansontduTalent.fr
Nos Artisans Talent - Désormais, même Artisans droit à leurs étoiles.