Ouverture Oh Top! : Services à domicile en Alsace

L’agence Oh Top! ouvre ses portes dans la ville de Strasbourg et de Mulhouse. Gérée par Olivier Mourot, elle propose à ses clients Haut-Rhinois et Bas-Rhinois des services à domicile : ménage, repassage, jardinage, bricolage, garderie,conciergerie.

Oh Top! et ses services à domicile arrive dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin

Créée pour faciliter le quotidien de ses clients, l’agence propose des services à domicile à des prix accessibles. Olivier Mourot, le Gérant de la marque Oh Top! positionne sa société comme “une agence multi-compétences, à l’écoute des besoins et des attentes de ses clients.” Oh Top! met en avant sa proximité en proposant une agence à taille humaine qui sait répondre au mieux et au plus vite, aux différentes demandes de ses clients. “Faire le choix Oh Top! c’est une façon simple et efficace de soulager son emploi du temps de la semaine” rappelle Olivier Mourot.

Une agence Oh Top! au centre de Strasbourg

L’agence Strasbourgeoise Oh Top! a ouvert ses portes au début du mois de mai. Elle accueille ses clients au 24 avenue des Vosges en plein centre de Strasbourg pour les accompagner dans leurs démarches. La société Oh Top!  propose des services à domicile pour particuliers et professionnels. Les équipes d’intervenant(e)s qualifiées et formées sont misent à disposition des familles pour gérer les tâches ménagères habituelles. Oh Top! embauche pour ses clients des femmes de ménage pour des prestations de ménage et de repassage, des jardiniers pour des tâches de jardin et de bricolage et des gardiennes d’enfants de plus de 3 ans pour soulager l’emploi du temps des parents. Tous les employés Oh Top! se rendent à domicile et proposent des services professionnels de qualité.

Des services à domicile sur-mesure et personnalisables

Oh Top! propose ses services à domicile dans tout le département du Bas-Rhin et du Haut-Rhin en Alsace. Tous les intervenants se rendent directement au domicile du client. Un planning est mis en place lors de la création du contrat. Les professionnels Oh Top! proposent à ses clients un suivi personnalisé et sur-mesure. Toutes les prestations de l’agence sont proposées en formules ponctuelles, hebdomadaires ou mensuelles. Pour proposer à ses clients particuliers des prestations aux meilleurs prix, les services à domicile Oh Top! donnent droit à un crédit d’impôt à hauteur de 50%.

Contact :
Gérant de la société : Olivier Mourot