Promotravaux.fr, service gratuit de promotions dans l'artisanat !

Trouver un artisan : Promotravaux.fr, la garantie du bon pro au bon prix !

Depuis le 4 Mars 2013, promotravaux.fr devient le 1er portail web de diffusion des promotions et offres spéciales des artisans près de chez vous. Le site www.promotravaux.fr offre un point de rencontre entre les particuliers (ou entreprises) et les artisans par le biais d’offres spéciales mises en places par les artisans eux-mêmes.

Promotravaux

Les travaux de l’habitat, un gros poste de dépenses : des économies en quelques clics.

Près de 10 millions de ménages réalisent au moins une fois par an des travaux d’amélioration de l’habitat de leur résidence principale et dépensent en moyenne 4070 € par opération. Promotravaux.fr offre un service gratuit pour retrouver facilement des offres promotionnelles et des réductions près de chez vous afin de réduire la facture des travaux ou de profiter d’un avantage.

Comment en profiter ?

• Travaux de peinture, carrelage, rénovation de salles de bain ou changement de cuisine … Il suffit de choisir une catégorie et de saisir son département pour trouver l’offre qui correspond à vos besoins,
  • puis, imprimez ou téléchargez le coupon de l’offre choisie,
  • et enfin, contactez vite le professionnel pour en profiter !

Toute l’équipe de promotravaux.fr vous souhaite un bon chantier !

Promotravaux.fr site

Promotravaux.fr, un portail web développé par S MEDIA

S MEDIA est une société créée en 2013 pour gérer et administrer différentes plates-formes internet. Dirigée par Gérald SISTI, ancien gérant d’une entreprise de travaux publics et aujourd’hui reconverti dans le webmarketing, ce jeune entrepreneur a su mettre à profit l’ensemble de ses expériences professionnelles pour concevoir une plate-forme web axée sur les travaux de l’amélioration de l’habitat.

Contact :

• www.promotravaux.fr,