Jeux concours gagnant organise des jeux pour les entreprises

Le jeu concours est un créateur de contact. Jeu concours gagnant.com vous aide dans l'organisation de jeu concour publicitaire.

Jeux concours gagnant organise des jeux pour les entreprises

Le jeu concours est un créateur de contact. Jeu concours gagnant.com vous aide dans l’organisation de votre jeu concour publicitaire.

Le jeu concour publicitaire apporte dans un plan de communication plusieurs avantages comme :

• Développer durablement une visibilité web
  • Augmenter fortement les ventes
  • Fidéliser des clients
  • Présenter plus efficacement des nouveaux produits et services
  • Accroître un taux de notoriété
  • Acquérir de nouveaux consommateurs

Tous ces avantages gagnant ont un ROI vite rentabilisé.

Créer des contacts, acquérir de nouveaux consommateurs

Le consonaute participant à un jeu, découvre une marque plus facilement, excité par un moment de rêve, de plaisir et de détente. Votre publicité touchera un public plus engagé. In fine, les objectifs qualitatifs de votre communication sera atteint.

Quelles sont les obligations légales ?

La création d’un jeu concours publicitaire est encadrée par une loi exigeant le dépôt et l’enregistrement d’un règlement chez un huissier de justice.
Ce règlement est obligatoire et il assure une couverture juridique. Si un jeu concour est organisé sans règlement, n’importe quel participant peut demander à recevoir un lot même s’il n’a pas gagné.
Un particulier n’a pas le droit d’organiser un jeu concours.

Faites appel à un professionnel

Organiser un jeu concours prend du temps et certaines connaissances sont à maîtriser pour réaliser un jeu concours de façon efficace. Si votre opération est mal organisée, elle peut avoir l’effet inverse à l’objectif recherché. A contrario des agences de publicité, c’est le métier de Jeux Concours Gagnant d’organiser des jeux publicitaires, alors dès maintenant contactez-nous pour créer votre prochain jeu.

Les Editions Jouer Gagnant :

• Jérôme Calmettes
  • Formulaire de contact : http://jeux-concours-gagnants.com/contact-professionnel.html
  • BP 70113
  • 33491 Le Bouscat cedex