Du made in France et du produit fait main

Contacter Commenter Site Web Page Web
PFMmarket est la market place du fait main et de l'artisanat qui permet de créer sa boutique Web et pour les consommateurs de découvrir des produits rares et uniques.

la place de marché du fait mainPFMmarket la place de marché du fait-main et de la création artisanale.

PFMmarket est une marketplace créée par des créateur(trice)s, pour des artisans, des artistes, des particuliers et des petites entreprises de la création à la française.

Cette plate-forme Internet permet la création de boutique Web PFMmarket pour vendre et proposer aux consommateur(trice)s Françai(se)s des produits fait main, en petite série ou à l’unité. C’est une offre intéressante pour les créateur(trice)s, les artisans n’ayant pas les moyens humains, financiers et le temps pour travailler leur visibilité sur Internet. C’est avant tout un accès à un réseau dont les frais de gestion et de service sont les plus accessibles du marché. C’est à dire que si vous ne vendez rien vous ne paierez rien. La tendance sur les autres marketplace c’est un paiement mensuel que vous vendiez ou pas ! L’inscription sur la plate-forme PFMmarket est fixée à 15€, le prix d’un ticket de cinéma, correspondant à un achat pour toute la vie. Les frais de gestion et de service correspond à 4% HT sur les ventes réalisées, c’est tout, rien de plus. Sachez également que cette place de marché comme les autres d’ailleurs et d’un enjeu sociétal et qu’il concerne tout le monde. Un enjeu sociétal car la création artisanale se fait dans toutes les régions de France protégeant ainsi l’emploi au niveau local, le développant parfois.

Les créateur(trice)s qui sont des anciens membres d’autres market place du fait main et de l’artisanat priorisent avant tout le marché français afin de protéger la création française, le made in France. Ils sont persuadés que l’Internet doit permettre aux petits artisan, artiste, créateur(trice)s du fait-main de se faire une place en proposant aux consommateurs des produits originaux mais aussi et surtout une expérience d’achat humaine et conviviale.

Quel process faut-il suivre pour créer sa boutique PFMmarket ? l’artisan, l’artiste, la petite entreprise, le commerçant, le créateur(trice)…s’inscrit sur la plate-forme PFMmarket.fr/nouvelle-boutique. Une fois le paiement effectué, le compte validé et confirmé, l’étape de la construction de la boutique PFMmarket commence. Il est préférable de préparer à l’avance les éléments graphiques exigés au fur et à mesure des étapes.

Que sont-ils ? Un logo à l’image de votre marque, une bannière, une image de présentation. Pour information les dimensions à respecter de ces éléments graphiques sont précisés sur les pages du processus de création de la boutique. Pensez également à préparer les urls de vos comptes réseaux sociaux.

Quel est l’intérêt pour les consommateurs d’acheter sur PFMmarket ? S’offrir des produits rares, uniques et introuvable ailleurs, participez par ses achats au maintien de l’emploi local qui est un enjeu sociétal. Alors activez votre réseau, parlez-en autour de vous et achetez malin.

Qui sommes-nous ?

Une équipe de créateur(trice)s ayant décidé de quitter une marketplace de l’artisanat au coût inexpliqué pour créer une plateforme accessible pour tous les artistes et créateur(trice)s.

Pour nous contacter :

  • https://www.pfmmarket.fr/ ;
  • https://www.facebook.com/pfmmarket/ ;
  • https://twitter.com/PFMMarket ;
  • https://www.instagram.com/pfmmarket/ ;
  • https://www.pinterest.fr/PFMMarket/;
  • https://www.pfmmarket.fr/contact