A mi-chemin de la saison 2 de Homeland : ça passe crème ou pas pour Brody ?

Contacter Commenter Site Web
La saison 2 de Homeland arrive à mi-chemin. Après de multiples rebondissements, les fans s'interrogent sur l'issue de la saison, tout particulièrement pour le personnage principal : Nicholas Brody

Depuis début septembre, la saison 2 de Homeland est diffusée aux Etats-Unis…

Après un fort succès lors de la saison 1, les spéculations vont bon train sur l’issue de cette deuxième saison.
En effet, Homeland a su créer la surprise. Entre espionnage, manipulations et menaces de terrorisme,la série a su attirer un grand nombre de téléspectateurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le peech

Après 8 ans de captivité, un soldat américain est retrouvé lors d’un raid dans un groupuscule terroriste. Traité en héros par l’Amérique, il ne fait pourtant pas l’unanimité. En effet, Carrie Mathison, agent à la CIA après avoir eu des informations sur le terrain est la seule persuadée que le marine a été converti et serait un terroriste. Souffrant secrètement de bipolarité, l’agent devient obsédé par celui qu’elle considère comme un suspect et une relation se développe entre eux. Si les manipulations de Brody ont réussi a passer crème à l’issue de la saison 1, il n’en est rien dans la suite de la série.

La saison 2 a déjà révélé son lot de surprises

Après avoir trouvé la carte mémoire ou le sergent Brody faisait ses adieux, Carrie est réintégrée au sein de la CIA et Brody arrêté puis contraint de coopérer.
Au cours de ces deux saisons, malgré la sympathie qu’il a pu susciter, il a également montré qu’il était un menteur pathologique, capable de berner les détecteurs de mensonges et les services secrets.
La crème a brûlée pour lui, pour autant à quoi doit-on s’attendre ?
Va-t-il véritablement coopérer avec la CIA ? Peut-on imaginer une réunion du couple après leur aventure qui s’est plutôt mal finie dans la saison 1 ?
Rien n’est moins sure…