Safen Boutique : grossiste informatique pour les professionnels

Safen-Boutique - Grossiste Informatique pour Pro

Avec plus de 45 000 références, notre site www.safen-boutique.fr est placé parmi les boutiques en lignes présentant le plus de produits informatique. Nos cibles de clients : TPE, PME, PMI, Groupe.

Professionnel avant tout : livraison en 24/48h - 45000 références - Stock par référence très important - Devis Gratuit..

Le monde du commerce en ligne informatique est difficile d’accès, il existe plus de 1000 sites de vente de matériel informatique. Nous avons voulu, avec safen-boutique, proposer les références de matériels professionnels directement à vous professionnel. Nous sommes Grossiste Informatique pour le client final professionnel !

Vous trouverez donc sur notre plateforme une grande quantité de références, des fiches descriptives au format PDF détaillées, des photos des produits en nombre. Lorsque vous appelez, vous aurez directement des techniciens à même de vous renseigner techniquement sur les références.

Les devis et les cotations sont gratuits, les conseils aussi ! Nous allons même jusqu’à proposer nos services d’installation et de maintenance de parc informatique. Nous étudions tout projet et y apportons la solution la plus adéquate.

Notre équipe est composée de passionnés, bien plus que de simple vendeur, nous aimons satisfaire nos clients et nous avons aujourd’hui 100% de retour positif.

A propos de nous

SAFEN GROUP est composé d’ingénieur ayant une solide expérience professionnelle, travaillant déjà avec des sociétés de 3 à plus de 500 personnes. Notre métier consiste à répondre à vos projets en respectant vos budgets et vos impératifs quels qu’ils soient.

Pour nous contacter :

• Notre site : http://www.safen-boutique.fr
  • Émail : Ebusiness@safen-boutique.fr
  • Téléphone : 0 805 69 69 62 (Gratuit d’un poste fixe)