Bijoux JADA : nouveaux bracelets printaniers !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les bracelets JADA partent au soleil ! Nouveaux les bracelets du créateur JADA avec leurs multiples cordons en cuir multi-couleurs et leurs perles semi précieuses, ils sauront vous séduire

Les bracelets JADA partent au soleil !

•Besoin d’un petit rayon de soleil, portez ce bracelet SOLEIL, en cuir multicolor et dix perles oeil de tigre, ses couleurs vives et chaudes vous réchaufferont.

•Envie  de courir au milieu d’un champ de lavande et de s’imprégner de son odeur ? Vous, sentirez surement un peu de son parfum en portant le bracelet LAVANDE  à votre poignet, ou l’imaginerez vous tout simplement, en tout cas je l’ai créé pour ça, ce bracelet LAVANDE en cuir purple avec onze perles améthyste

•Rêve de plongée dans l’eau claire et tiède de notre belle Méditerranée si bleue ? en portant ce bracelet MEDITERRANEE  avec ses dix perles lapis lazuli, peut-être ressentirez vous le bien être de sa tiédeur sur votre peau !

Une chose est sûre, quand nous aurons fini de rêver, dans un temps très proche, il arrivera, il sera enfin là, qui ? Mais le Printemps, bien sûr, avec les feuilles sur les arbres, les fleurs dans les champs, le chant des oiseaux, la tièdeur du soleil sur notre visage. Vert et beau comme le Printemps, le BRACELET PRINTEMPS, en cuir vert et marron  avec ses dix perles malachite, portez le et vive le Printemps!