Les anciens croyaient aux pouvoirs des pierres… et vous ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Bracelets en cuir, cordon, cordons plats, fils tressés, de couleurs, avec perles et pierres semi précieuses, lapis lazuli, oeil de tigre, agate, jade, améthyste et bien d'autres.

Des bijoux pour bénéficier du pouvoir des pierres

Comme nos anciens je crois aux pouvoirs des perles autant sur notre psychique que sur notre physique.

Vous avez un sommeil difficile, vous vous levez fatigué(e) le matin, j’ai vécu cela pendant des années et je sais comme c’est pénible, et j’ai découvert le pouvoir de l’améthyste. Je suis pourtant de nature sceptique, et bien là j’ai été obligée de l’admettre, l’améthyste simplement mise sous mon oreiller m’ a permis d’avoir un sommeil profond, et un réveil beaucoup plus agréable.

C’est pourquoi je me suis souvenue que les anciens soulageaient beaucoup de petits “bobos” avec des pierres et j’ai décidé de vous en faire profiter en créant des bijoux qui allient la beauté et l”efficacité.

Les bijoux JADA offrent un très grand choix de bracelets en cuir, cordons cuir naturel, ou gainés de cuir tressé de couleur, cordons cuir plats de couleur, de haute qualité, design, multiples fils cuir de couleur, et encore cuir tressé bicolore,  avec perles ou pierres semi précieuses aux pouvoirs multiples, comme

le lapis lazuli qui apaise tout type de névralgies, supprime les crampes, fait tomber la fièvre et calmera les maux de tête, qui va développer les facultés du 3ème œil, c’est à dire la clairvoyance.

La malachite qui possède un pouvoir purificateur, on peut la placer sur les parties du corps qui nous font souffrir. Elle absorbe les inflammations. Elle sera donc à utiliser en cas d’entorses, de rhumatismes et d’inflammations des articulations (arthrite, arthrose). Elle nous permet d’aller profondément en nous et de comprendre qu’elles sont les causes émotionnelles de nos maladies

L’ oeil de tigre qui fortifie les os et les articulations. Il nous protège des mauvaises énergies, il nous aide à maîtriser nos émotions. Il nous permet de se fixer un objectif et de s’y tenir sans disperser son énergie.

Il réfléchira le négatif vers son émetteur.

et bien d’autres encore.

Ai je réussi à vous transmettre ma conviction?  J’ai toujours pensé que dans la vie il faut essayer avant de s’avouer vaincu. Et ils sont si beaux, si tendance, si design les bracelets JADA, pourquoi hésiter ? Essayez les et vous ne pourrez plus vous en passer.