Mets tes chaussures de danse et bats la maladie en dansant pour ELA

L’association Salsolyk’s de Rennes organise une soirée caritative le samedi 11/04/2015 afin de récolter des dons pour l'association ELA (Association contre les Leucodystrophies) événement au profit des enfants malades, qui allie danse et solidarité.

Association Salsolyk’s Dance Company

RENNES, le 4 avril 2015

“Mets tes chaussures de danse et bats la maladie en dansant” !!!

L’association Salsolyk’s Dance Company de Rennes organise une soirée dansante caritative le samedi 11 avril afin de récolter des dons pour l’association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies) dans le cadre de l’action “Mets tes chaussures de danse et bats la maladie en dansant” ; événement, au profit des enfants malades, qui allie danse, santé et solidarité.

L’association de danse, qui enseigne tout au long de l’année les danses latines depuis 2007, compte de nombreux passionnés. Au travers de ses cours de Salsa portoricaine et Bachata, elle souhaite transmettre le plaisir de la danse et du partage en toute convivialité.

L’objectif de cette soirée caritative est de créer un grand élan de générosité pour les enfants d’ELA. « Mets tes chaussures de danse et bats la maladie en dansant » est à la fois un moyen original de sensibiliser le plus grand nombre à la maladie et au handicap.

Salsolyk’s veut se battre pour la mobilisation de tous en collectant des dons pour la recherche médicale et l’accompagnement des familles affectées par une leucodystrophie. Tous les bénéfices seront reversés intégralement à l’Association ELA. Le chèque de cette collecte sera remis officiellement lors de la soirée en présence de Mathieu Lanfranchi, pivot de l’équipe de handball de Cesson-Sévigné et parrain d’ELA.

Entrée : 8€ - Dress Code : Class Rose & Blanc
SAMEDI 11 AVRIL 2015 - 22h
Maison de quartier Beauregard Le Cadran
11 avenue André Mussat 35000 RENNES