Vente et location de Tentes et de Chapiteaux

Contacter Commenter

Tentes et chapiteaux : vente, location en Tunisie

Location de tente et vente de tente

Location de chapiteau et vente chapiteau

Une offre variée de superficie modulable pour tentes et chapiteaux

Notre société Tunisie Tentes et Services (2TS), riche de l’expérience de ses managers dans le domaine de l’organisation d’événements, est implantée au 22, Rue Imam Erassaa – Appt.4 – 1002 Tunis Belvédère, a le plaisir de vous annoncer que :
Nous mettons à la disposition de notre clientèle une offre variée de tentes et chapiteaux (en location comme à la vente) d’une superficie à souhait et modulable.
Nos tentes et chapiteaux sont modulables par travée de 5m, d’ou la possibilité de trouver des solutions pour tous les évènements, que vous soyez 50, 100, 500 ou 1000 personnes et plus.
Nos tentes et chapiteaux sont « open space », espace sans obstacles, avec une hauteur latérale praticable. Elles peuvent être utilisées pour l’organisation de manifestations diverses (foires, salons professionnels, expositions, réceptions…). Nous proposons également les équipements (d’éclairage, moquette, décoration, aménagement de stands personnalisé et climatisation…etc.) avec toutes les normes de sécurité nécessaires à la réussite de vos évènements.
Et également pour abriter un stock de marchandises ou les convertir en hangar.
Visitez notre site WEB vous y trouvez plus de détail.

Nos contacts:

22, Rue Imam Rassaa Appt N° 4 Tunis Belvédère 1002 Tunis Tunisie
Tél :(00216) 71893496 - Fax : (00216) 71844214
Mail : info@tunisietente.com Site web : www.tunisietente.com

2 commentaires à “Vente et location de Tentes et de Chapiteaux” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Intéressé par achat tente cc&dale 30m2 env, installation permanente; Merci.

2. bonjour
    combien ca coute une tente la moins cher et dimension
    merci