SamRendService, le bon plan pour trouver un coup de main

Recourir à l’aide d’un bricoleur pour monter une étagère, trouver une baby-sitter pour samedi soir sans passer une heure au téléphone : c’est le bon plan proposé par SamRendService.fr

Jardinier, bricoleur, baby sitter

SamRendService.fr, l’esprit communautaire au service des particuliers

Recourir à l’aide d’un bricoleur pour monter une étagère, trouver une baby-sitter pour samedi soir sans passer une heure au téléphone : c’est le concept novateur de SamRendService.fr, un tout nouveau site communautaire où particuliers et pros viennent proposer leurs services. SamRendService.fr met gratuitement en relation les demandeurs avec les offreurs de service. Lancé en pré-ouverture en novembre 2011, le site compte déjà de nombreux offreurs de service dans tous les domaines et de nombreuses villes françaises.

Le service à domicile en quelques clics

Imaginé par 4 lillois soucieux de trouver de l’aide à domicile plus facilement, SamRendService.fr est la réponse que de nombreux particuliers attendaient. Un robinet qui fuit, un ordinateur en panne, des enfants à faire garder… Finis les recherches laborieuses pour trouver le bon coup de main : sur SamRendService.fr, on dépose sa demande, et instantanément le site vous propose une sélection de personnes proches de chez vous et qualifiées. Sélectionnez les candidats de votre choix, votre demande leur sera envoyée dans la seconde.

Plus de 200 services possibles

Véritable vitrine pour tous ceux qui veulent proposer leurs services, SamRendService.fr permet en quelques clics à chacun de révéler ses talents. Au delà des classiques tels que le bricolage ou le babysitting, on peut trouver toutes sortes de services : soutien scolaire, repassage, informatique, réparation de scooter, et même de l’aide pour chercher un emploi ou faire sa déclaration d’impôt.

Des offreurs de service évalués par les demandeurs

Pour rejoindre la communauté SamRendService, les offreurs de services (particuliers, auto-entrepreneurs ou entreprises) s’inscrivent sur le site et présentent leur savoir-faire. Pour plus de confiance, chacune de leur intervention fait l’objet d’une évaluation par le demandeur. Ces évaluations sont accessibles à chacun des membres de la communauté. Et pour encore plus de confiance, les offreurs évaluent aussi les demandeurs ! Ainsi tout le monde sait à qui il a à faire.

Une mise en relation gratuite

SamRendService.fr a fait le choix du gratuit, et ne prélève donc aucune commission ni frais d’inscription. Le site met en relation le plus rapidement possible le demandeur et l’offreur, qui conviennent ensemble du prix de la prestation. SamRendService est ainsi la vitrine idéale qui permet à un particulier, un étudiant, un retraité ou un artisan de se procurer de nouveaux clients et des revenus complémentaires,
Alors maintenant, pour toute demande de service, un réflexe :
www.samrendservice.fr  !