Nouveau Roman de Sandra Di Silvio “Tribulations d’un Revenant”

Nous l'attendions et il est enfin là, le troisième roman de la belge Sandra Di Silvio.Un roman abordant les phénomènes de société et toujours mené de mains de maître par l'auteur grâce aux intrigues qui nous tiennent en haleine.

Tribulations d’un Revenant : sortie du troisième roman de Sandra Di Silvio

Nous l’attendions et il est enfin là, le troisième roman de la belge Sandra Di Silvio.Un roman abordant les phénomènes de société et toujours mené de mains de maître par l’auteur grâce aux intrigues et une histoire qui va nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

Dans ce nouvel ouvrage, l’auteur va nous faire voyager à travers le monde et nous faire découvrir des endroits que l’on connait peu. Comme à son habitude, elle va aborder des thèmes existentiels, ici c’est surtout la valeur de l’amitié qui sera mis en avant mais aussi l’attrait à l’argent et le rapport que l’on a avec celui-ci. Tout cela dans une belle aventure humaine qui nous tiendra en haleine durant tout le temps du voyage avec des surprises inattendues.

L’auteur fera également référence à ses précédents personnages de roman qui parfois s’inviteront le temps d’une phrase.

Pour se procurer le livre, rien de plus simple, allez sur le site de l’auteur ou sur celui de la maison d’édition “Edilivre”, vous trouverez les détails pratiques et quelques jours plus tard, le livre sera chez vous avec une jolie dédicace. Une version numérique est également disponible.

A propos de Sandra Di Silvio

Sandra Di Silvio n’a jamais cessé d’écrire et de voyager pour s’inspirer de ce qui l’entourait. Avide de connaissances, elle étudie la spécificité du genre humain en observant son environnement. Le monde sociétal est pour elle une grande source d’inspiration. Elle signe avec Tribulations d’un revenant son troisième livre où elle met en avant les valeurs de l’amitié et de la responsabilité que chaque être a de préserver la vie. On dit de Sandra Di Silvio qu’elle a une approche psychologique de ses personnages tout en nous enivrant de ses intrigues.

Pour contacter l’auteur:

• Sandra Di Silvio
  • sandra@disilvio.be ou sur www.sandradisilvio.com