Stimuler la libido féminine: des solutions concrètes

Contacter Commenter
Le vin serait capable de stimuler la libido féminine. C'est en tout cas ce qu'auraient révélé des tests effectués récemment en Italie.

Raffermir le vagin et augmenter la sensibilité du clitoris pour retrouver le plaisir

Une étude réalisée au sein de l’hôpital Santa Maria à Florence, en Italie, a révélé de surprenants résultats. Cette étude avait initialement pour but de démontrer une relation de causalité entre la dégustation d’un verre de vin et le risque de cancer, mais a permis de mettre à jour de tous autres résultats. Cette expérience a été menée auprès de 789 Italiennes âgées de 18 à 50 ans. Le vin rouge aurait un effet sur le désir sexuel. Plus précisément, la consommation d’un à deux verres de vin rouge par jour stimulerait la libido féminine.

Néanmoins, avant de choisir son traitement contre la baisse de la libido, il importe de cerner et de comprendre les causes à l’origine de la baisse de la libido et du désir sexuel chez la femme.

Quelles sont les causes de la baisse de la libido féminine ?

La qualité de vie joue un rôle primordial dans la vie sexuelle d’une femme. En effet, le stress, le manque de sommeil, la fatigue, une alimentation déséquilibrée sont autant de facteurs pouvant nuire à l’excitation sexuelle et au désir chez la femme. Il importe de se sentir bien dans son corps, reposé, d’avoir une alimentation saine et équilibrée pour pouvoir jouir d’une vie sexuelle épanouissante.

Les femmes ne le savent pas en général, mais de nombreux médicaments peuvent avoir un effet néfaste sur la libido. C’est notamment le cas de la pilule contraceptive qui a pour effet d’inhiber la testostérone. Or cette hormone est essentielle pour l’excitation féminine, la stimulation du désir et l’atteinte de l’orgasme.

En particuliers chez les femmes âgées de 30 à 40 ans, ce sont les changements hormonaux qui sont la cause principale de la baisse de la libido. C’est en effet entre 30 et 40 ans que le taux d’œstrogène se met à chuter chez la plupart des femmes. Ceci engendre alors une sècheresse vaginale ainsi qu’une dégradation de l’élasticité du vagin.

Les maladies sexuellement transmissibles telles que la syphilis ou l’herpès génital compliquent également les relations sexuelles et résultent en une baisse de la libido. Sur le plan psychologique, les dépressions peuvent également avoir de lourdes conséquences sur votre vie sexuelle. Celles-ci se traduisent bien souvent par une absence partielle ou totale de désir.

Les causes à l’origine de la baisse de la libido et du désir chez une femme sont ainsi nombreuses et variées. Le sujet est encore peu abordé et assumé de nos jours. Néanmoins, de plus en plus de femmes se mettent à rechercher des produits sexuels féminins pour remédier à la chute de leur libido.

Quelles solutions existe-il contre la baisse de la libido chez la femme ?

Les produits sexuels féminins commencent à se faire connaître. Certains d’entre eux ont été conçus à des fins médicales, d’autres sont uniquement dédiés au plaisir de la femme. Vous trouverez un grand nombre d’informations et de solutions sur ShytoBuy, une boutique en ligne en partie dédié au bien-être sexuel de la femme.

* Achat de produits sexuels féminins en ligneVigorelle : Découvrez ce tout nouveau produit à base de plante 100% naturel.Cette crème est idéale pour traiter l’incapacité à arriver à l’orgasme, la sècheresse vaginale, et la baisse de la libido. Vigorelle permet de ressentir davantage de plaisir sexuel et augmente la sensibilité du clitoris afin de vous aider à vivre une vie épanouissante.

* Raffermir le vagin grâce au KegelMasterKegelMaster : Il s’agit d’un appareil conçu pour vous permettre de pratiquer les exercices de Kegel, permettant de raffermir le vagin et de restaurer son élasticité. Au fil du temps oua près un accouchement, les muscles vaginaux se relâchent et dégradent bien souvent la qualité de votre vie sexuel.

Dossiers : ShytoBuy => Libido, Problèmes vaginaux => Vigorelle, KegelMaster

ShytoBuy.fr est présent sur facebook ! Rejoignez-nous dès maintenant pour suivre toute notre actualité en devenant fan de la Page facebook ShytoBuy.fr !

Retrouvez cet article sur notre site : http://www.shytobuy.fr/press/libido-feminine-42.html.

Un commentaire à “Stimuler la libido féminine: des solutions concrètes” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. La pilule contraceptive augmente - elle la sensibilité sexuelle chez la femme lors du rapport sexuel ?