Paris roule pour l’Emploi : l’événement de l’été en faveur de l’Emploi

La start-up à l'origine de la plateforme innovante de recrutement JobsBooker.com soumet au français un événement inédit, Paris roule pour l'Emploi !

Paris roule pour l’Emploi : Le premier marathon sur roues destiné à créer des emplois !

À vélos, en trottinettes, en rollers ou avec leurs poussettes,…, les français sont invités à venir “rouler” le 31 août 2014, en famille, entre collègues ou entre amis.

Une balade géante à travers la capitale pour créer 1000 nouvelles entreprises et plus de 1000 nouveaux emplois

Afin de soutenir la création d’emploi au travers de l’entrepreneuriat en France, Jobs Booker lance une initiative originale : ”Paris roule pour l’Emploi !”, le premier marathon sur roues destiné à la création d’emploi.

Le soutien des français à “Paris roule pour l’Emploi !” permettra de financer la création d’un millier de nouvelles entreprises et de plus d’un millier d’emplois grâce à la générosité d’entreprises sponsors venues en équipes concourir pour le titre de “meilleur recruteur”.

Plus de 20 000 participants attendus sur l’événement

“Paris roule pour l’Emploi!” est destiné à démontrer la capacité de la société civile à faire bouger les lignes rapidement, par des actions concrètes.

Un appel a donc été lancé sur les réseaux sociaux afin de réunir plus de 20 000 participants, particuliers, partenaires et sponsors sont invités à se faire connaître sur la page de l’événement afin de faire de “Paris roule pour l’Emploi !” une réussite.

Les entreprises sponsors, armées de T-Shirts à l’effigie de leur marque pourront recruter de nouveaux membres pour leurs équipes parmi les sportifs et les promeneurs du dimanche venus rouler pour cette belle cause.
Le sponsor ayant recruté le plus de participants sera couronné Meilleur Recruteur de France 2014 !

“Paris roule pour l’emploi !” est un événement gratuit et optimiste qui parie sur la volonté individuelle d’agir pour le bien de tous, en s’amusant. La bourse “Paris pour l’Emploi !” constituée grâce à la générosité des sponsors financera la création des 1 000 nouvelles entreprises et des 1000 nouveaux emplois.

L’implication de chacun à promouvoir cet événement auprès de sa famille, de ses amis et de ses collègues est déterminant pour la réussite de “Paris roule pour l’Emploi !” et la création de ces futurs emplois sur le point d’éclore.

A propos de Jobs Booker

Jobs Booker est la première plateforme de recrutement capable de gérer l’intégralité du processus de recrutement, depuis l’offre jusqu’à la conclusion du contrat de travail, possible pour la première fois en ligne.

Son interface interactive permet aux candidats et aux recruteurs d’échanger en direct, grâce à la messagerie ou au module de visioconférence intégré à Jobs Booker.

• Sandra Bontemps-Segura,
  • presse@jobsbooker.com