Sanoia: la 1ère fiche e-santé gratuite adaptée au suivi de la Polyarthrite Rhumatoïde!

Sanoia: le premier service internet gratuit et sécurisé pour mieux suivre, s'informer et donc vivre sa Polyarthrite Rhumatoïde. Sanoia permet aux patients atteints de PR de plus s'impliquer dans leur maladie et mieux communiquer avec leur médecin..

Comment mieux suivre et s’informer sur sa Polyarthrite Rhumatoïde ?

Comment mieux dialoguer avec les professionnels de santé que vous rencontrez dans votre parcours de soins ?

Cette maladie touche près de 200 000 personnes en France aujourd’hui. De nouveaux traitements, de plus en plus efficaces, leur sont proposés. Cependant, chaque polyarthrite rhumatoïde est un cas particulier. Les professionnels de santé qui vous soignent doivent trouver le traitement le mieux adapté à chaque cas pour qu’il soit certes efficace mais aussi compatible avec le profil médical qui est propre à chaque patients (ses antécédents, ses autres pathologies et les traitements qui correspondent, ses éventuelles allergies médicamenteuses, etc.).

Vivre avec une Polyarthrite Rhumatoïde est contraignant au quotidien.

Pour mieux vivre ces contraintes, il est indispensable de bénéficier d’une bonne information, aussi bien médicale que dans la vie de tous les jours et ce, afin de créer et d’enrichir le dialogue patient/rhumatologue. Mais, pour que ce dialogue soit également actif, il est nécessaire d’être en mesure de réaliser un auto-suivi de sa polyarthrite rhumatoïde!

La fiche e-santé gratuite Sanoia peut vous aider à répondre à ces attentes et donc à mieux vivre au quotidien votre polyarthrite rhumatoïde et à devenir acteur de votre santé.

En partenariat avec la Société Française de Rhumatologie et l’association de patients ANDAR, Sanoia a développé des modules adaptés à la Polyarthrite Rhumatoïde disponible gratuitement dans votre fiche e-santé Sanoia.

Ces modules vous offrent:

• des outils spécifiques d’auto-suivi: évaluation de votre maladie, suivi de vos valeurs biologiques, etc.
  • recueil des symptômes ressentis entre deux consultations médicales.
  • des informations personnalisées de qualité qui sont sélectionnées et validées par la Société Française de Rhumatologie et l’association de patients ANDAR.
Toutes les informations qui seront saisies dans votre fiche e-santé Sanoia seront accessibles à tout professionnel de santé du moment que vous choisissez de lui indiquer le numéro d’identifiant qui référence votre fiche e-santé. En France ou à l’étranger, soyez tranquille, vos donnés de santé sont automatiquement traduites en 4 langues!
Rejoignez dès maintenant les 100 000 personnes qui font déjà confiance à Sanoia pour être plus serein dans toutes les circonstances en créant gratuitement votre fiche e-santé Sanoia et découvrez les options Sanoia gratuites dédiées à la Polyarthrite Rhumatoïde.

Contact

Contactez le support téléphonique Sanoia au 0805 69 65 61 dédié aux patients atteints de Polyarthrite Rhumatoïde pour les aider dans l’utilisation de leur fiche e-santé Sanoia.
Nos permanenciers ne sont pas habilités à délivrer des conseils médicaux.
En cas de question médicale, contactez votre médecin.