Biat France pour vos transferts d’argent

Biat France l’agence bancaire des tunisiens à l’étranger

BIAT France est une filiale de la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT), elle offre des produits et services destinées aux tunisiens résidents à l’étranger.

Les services bancaires de la BIAT France

BIAT France mets à la disposition de ses clients de nombreux services : étant client vous pouvez effectuer un transfert bancaire par internet, en libre-service ou encore par virement bancaire vers tout compte BIAT en Tunisie avec des coûts très avantageux.

Les solutions de transfert d’argent

BIAT France vous offre à sa clientèle des solutions efficaces de transferts d’argent :
-Le transfert en ligne via notre site web disposant d’une interface facile à manipuler et totalement sécurisé afin de vous garantir un transfert réussi vers votre (vos) compte(s) BIAT.
-Le transfert en agence : en libre service, par virement bancaire à parti de votre compte bancaire ou bien en guichet.
-Le transfert à travers notre partenaire la société de transfert d’argent BdE

La pack Tounessna pour les tunisiens résidents à l’etranger

La banque à mis en place le pack Tounessna qui répond aux besoins des tunisiens résidents à l’étranger. C’est un bouquet de produits et services avec des tarifs avantageux et compétitifs permettant aux clients de déposer des fonds sur un compte en tunisie, les gérer en toute sécurité et effectuer des suivis à distance pendant votre séjour en Tunisie.