Découvrez Aurelia-m, architecte d'intérieur

aurelia-m architecte d'intérieur sur Nice et ses environs. Un portfolio complet des réhabilitations déjà effectuées ainsi que des textes explicatifs de chaque chantier. Egalement un blog de décoration avec un article par semaine

L’architecte d’intérieur Aurelia-m partage ses expériences et réalisations

aurelia-m, site d’architecture d’intérieur avec un portfolio complet de mes dernières réalisations dans des appartements ou maisons sur Nice et ses environs. vous trouverez des textes explicatifs. Des intérieurs design, contemporains et tendances. Egalement vous pouvez consulter le blog de décoration tenu à jour avec un nouvel article chaque semaine. http://www.aurelia-m.com

aurelia-m, architecte d’intérieur passionnée

aurelia-m, architecte d’intérieur depuis de nombreuses années, je mets mon expérience et mon goût novateur en matière d’intérieur au service de mes clients. Avec une écoute très attentive je les suis jusqu’à la réalisation complète du projet. Livrer des projets clés en main, tel est mon but.

Egalement auteur d’un blog de décoration, je vous livre chaque semaine des articles sur des éditeurs de meubles classiques, tels que Baccarat ou B&B Italia, ou décalés, tels que Moroso, Moiii, des bonnes adresses de la région Paca mais aussi un peu partout en Europe

A proposdeaurelia-m

A la suite d’études d’architecture d’intérieur, j’ai travaillé pour de grandes enseignes telles que Roche&Bobois ou BO Concept avant de me mettre à mon compte.

Ce site est le fruit de mon travail d’architecte d’intérieur. Vous y trouverez des exemples représentatifs de mon travail. Je suis basée à Nice mais suis prête à me déplacer où il le faudra.

Aurélia Modica
    contact@aurelia-m.com