Vivez l’expérience Bubble Foot

Contacter Commenter Page Web

BIM-BAM-BOUM : EKIOZ DEBOULE POUR VOUS !

ALLIONE Thomas, ANASTASY Julien et STAMMLER Arnaud, trois anciens étudiants de l’UFR STAPS de Montpellier s’associent pour « faire rebondir le monde ».

UNE ACTIVITE TOTALEMENT REBONDISSANTE !

Avec EkiOz, venez découvrir une toute nouvelle activité : le bubble foot. Il se pratique avec un produit insolite, nommé bumper ball. Ce sont de grosses bulles gonflables dans lesquelles il suffit de vous insérer, de vous attacher grâce aux harnais de sécurité, de vous saisir des deux poignées pour vous diriger, et enfin vous n’avez plus qu’à foncer pour participer à toutes leurs activités.

UNE ACTIVITE QUI VA EN SURPRENDRE PLUS D’UN !

En complément du bubble foot, l’entreprise montpelliéraine propose une multitude de jeux ludiques. Du Gladia’Bull, un dérivé du sumo par équipe, au VIP, variante du football américain : il y en a pour tous les goûts ! EkiOz s’adapte à ses publics grâce à différentes formules et propose des prestations variées en toute sécurité pour les enfants, les étudiants, les entreprises, les sportifs, etc.

CHEZ VOUS – CHEZ EUX (URBAN SOCCER/SOCCER 5) A VOUS DE DECIDER !

Qui que vous soyez, EkiOz a quelque chose pour vous et osera rebondir sur votre demande, pour répondre au mieux à vos attentes !

CONTACTS : 06.64.37.20.52 – contact@ekioz.frwww.ekioz.fr

ILS LEUR ONT DEJA FAIT CONFIANCE : La Toussuire, Les Angles, La  Plagne  Le Montpellier Hérault Rugby, Décathlon Odysseum, Urban Soccer, IOcéan, Wurth, La Ruée des Fadas, Le FC Maurin, L’US Mauguio-Carnon, ESJ Montferrier, ESJ Balaruc-les-Bains, ESGCF de Saint-Clément-de-Rivière etc.