La Carte Loisirs 2017 est sortie

Vivez vos loisirs en XXL. Profitez de remises jusqu'à 40% sur les forfaits de ski, la billetterie, le sport, la culture, en Rhône Alpes et dans toute la France.

La Carte Loisirs 2017 est sortie !

S’appuyant sur son réseau de 700 partenaires en Rhône Alpes dont plus de 200 en Savoie et Isère, Savatou Tourisme, par le biais de la Carte Loisirs, propose des réductions, jusqu’à 40 %,sur les spectacles, les cinémas, les centres de bien-être, les activités sportives, les sites naturels et culturels…

Des remises sont également accessibles dans toute la France, notamment sur les parcs d’attractions.

Devenue experte dans les avantages pour le ski, elle offre une avalanche de bons plans : des tarifs préférentiels sur les forfaits de ski (jusqu’à - 40%) dans plus de 180 stations, sur la location du matériel, une assurance pour les loisirs incluse et avec le P@ss Montagne,finie l’attente aux caisses !

Pour bénéficier de loisirs en version XXL, procurez-vous la Carte Loisirs,la version 2017 est sortie ! Son prix dépend de la situation familiale.

Toutes nos coordonnées sur www.savatou.fr

Adhérer à Savoie Vacances Tourisme, c’est profiter de bons plans toute l’année, et s’ouvrir de nouveaux horizons. C’est aussi pérenniser l’accès aux loisirs pour tous en aidant l’association dans sa mission de solidarité et partager des valeurs sociales.

Karine Fournier-Bailly

Karine@savatou.fr

L’association en quelques mots

Membre du réseau ANCAV-TT regroupant 26 associations loi 1901 de tourisme et de loisirs, Savoie Vacances tourisme a été créée en1986. Siège social à Chambéry, 1 antenne à Albertville, 2 antennes en Isère : St-Martin D’hères et Voiron. 17 000 adhérents individuels, 240 collectivités adhérentes. Sous convention avec l’ANCV, les chèques vacances sont acceptés.

www.savatou.fr