La Voyance en Direct et la radiesthésie

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'utilisation de la radiesthésie dans la voyance en direct est une pratique courante surtout pour la demande de réponses précises.

Bien que différentes, la voyance en direct et la radiesthésie sont très complémentaires

La radiesthésie est une discipline divinatoire, mais pas seulement. L’utilisation du pendule comme instrument de divination est un élément majeur dans la voyance en direct. Les réponses sont très brèves, données tout simplement par « oui » ou par « non », le développement n’est donc pas vraiment possible. La radiesthésie sera cependant d’un très grand secours pour aller dans le détail. Une voyance en direct réclamant une recherche précise de lieu géographique ou une recherche de personne sera bien plus efficace avec l’aide d’instruments radiesthésistes. Il existe de grandes variétés de pendules qui ont chacun leurs propres fonctions. Votre choix pour la divination se portera sur des pendules polyvalents.

Un plus pour la voyance en direct

Une voyance en direct doit d’abord répondre aux questions du consultant et la radiesthésie vous sera d’une grande utilité. L’efficacité de la radiesthésie dans la voyance en direct et la recherche de personnes disparues a démontré certains résultats surprenants lors d’enquêtes de police. Faire appel aux services de la voyance en direct en France, que ce soit par la radiesthésie ou toute autre forme de divination, n’est pas encore très bien vu, ce qui n’est pas le cas aux États-Unis où depuis plusieurs années déjà les services de médiums en tout genre participent aux recherches de criminels et collaborent pleinement avec les services de police. Certains résultats ont étés surprenants et d’une aide précieuse qui a permis de mettre en avant des détails décisifs pour le bon déroulement de l’enquête.

Vers une reconnaissance

Il est certain que les années à venir mettront en avant ces méthodes, c’est juste une question de temps. La voyance en direct et la radiesthésie ne sont pas prises au sérieux au niveau national, et surtout pas par les services de l’État ; cela est tout à fait compréhensible, il faut que les mentalités changent. Cette évolution est actuellement en train de se faire par la collaboration de magnétiseurs avec certains hôpitaux, ce qui était encore inimaginable il y a quelques années ! Il n’y a donc aucune raison de ne pas croire à une collaboration plus intensive de la voyance directe, de la radiesthésie et de la police. Bien sûr, les conseils d’un médium sur une enquête ne doivent pas prendre le dessus sur les preuves matérielles et les procédures habituelles, car c’est bien là que les services de la voyance en direct pouvaient causer problème. Il faut que la collaboration soit complémentaire, tout simplement.