Saxoprint lance le bon à tirer couleur contractuel

Contacter Commenter
Alors que l'imprimerie en ligne Saxoprint a lancé de nouveaux produits comme les emballages ou blocs-notes, l'heure est maintenant aux différents services pour les clients.

Les clients peuvent dès maintenant évaluer les couleurs définitives

Dresde - Alors que l’imprimerie en ligne Saxoprint a lancé de nouveaux produits comme les emballages ou blocs-notes, l’heure est maintenant aux différents services pour les clients. Grâce à l’introduction du bon à tirer couleur contractuel, les clients peuvent dès maintenant s’assurer avant l’impression de la qualité des couleurs finales. Contrairement au bon à tirer (épreuve de contrôle), le bon à tirer couleur contractuel simule le résultat de l’impression. Le client peut ainsi éclaircir les éventuels doutes sur l’aspect des couleurs définies avant de procéder à l’impression du tirage complet.

De plus, le bon à tirer couleur permet de contrôler une nouvelle fois le texte figurant sur le produit d’impression.

Si le client n’est pas entièrement satisfait, il est possible d’améliorer le produit avant le processus d’impression. Cependant, le bon à tirer couleur est envoyé au client par la poste, il n’est pas recommandé en cas de commandes urgentes. De plus, le bon à tirer couleur ne peut être commandé que pour une page de test. Les clients pourront demander la page recto et/ou verso et la page de titre pour les brochures. Le service bon à tirer couleur n’est toutefois pas encore disponible pour les couleurs HKS, et le papier fluorescent. Les produits d’un format supérieur à A3 seront réduits au format A3. Avec ce nouveau service, l’imprimerie en ligne propose à ses clients toujours plus de moyens de s’assurer à l’avance de la qualité de leur produit.